SEB Posté(e) 24 avril 2003 Share Posté(e) 24 avril 2003 Mais il faut se grouper et en commander 50 unités :hum: => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013322.html.fr/fiche/PB00013322.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 avril 2003 Share Posté(e) 24 avril 2003 Hum... mon frére en veut une, a la limite je pourrais en commander une. Mais, je vais lui demander son avis d'abord lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 Salut Moa aussi j'en veut une mais deja y'a pas de marque ? La photo est contractuelle ? Pas possible de l'avoir en USB 2.0 ? Je sais je fait chier mais moi j'en veut une belle et USB 2.0 ! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 Ca marche pas sur mac :hum: Si jamais y'a la même mais qui marche sur mac (ou si elle marche quand même sur mac) je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2003 après reflexion on peut faire plus simple : vous achetez la clé USB (1 ou 2) que vous voulez, vous imprimez le logo BH sur du papier autocollant et vous le collez dessus :o et voilà une belle clé USB BH :ange: NB : ca marche avec toutes sortes de périph : souris, boitiers, ecrancs, claviers, etc... :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 perso j enveux bien une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés