PeGGaaSuSS Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 Salut Bon voila il se trouve que suite a un calcul un petit peu foireux et a une merde de la Poste et d'AOL je me retrouve SFF [sans-Forfait-Fixe] bref sans connection... RP1700 a eu la gentilesse de me preter son forfait AOL mais malheuresement celui ci expire le 28 et apres j'ai plus rien a part passé par des acces libre seulement a 0.020€/Mn soit 1.2€/Hr c'est un peu cher payé. Je recherche donc quelqu'un qui aurait un forfait illimité qu'il n'utiliserait pas a certain moment de la journée (en ce moment je suis plutot libre les parents d'eleve occupe le college donc pas de cours...) ou un forfait 60,50,40,30,20H,10H qu'il n'utiliserait pas quitte a payer une indemnité forfaitaire (m'en fout du moment que c'est moin cher que 1.2€/Hr je vais pas m'abonner a un FAI pour quelques semaines j'espere) C'est en attendant l'activation de ma ligne par 9Online seulement voila sa peut prendre j'usqua 1 mois ! Si vous avez ce que je recherche merci de me contacter sur PeGGaaSuSS@fr.st si possible avant dimanche soir ! Si vous connaissez quelqu'un faite circulez... Comment je vais faire sans forfait !!! :eek: :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 voila une bonne occasion de sortir un peu de chez soi pour découvrir la vie, la vraie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2003 Salut Nan pas de sa pas de reponse genre "c'est l'occasion de se mettre au vert" par pitié :o Sortir pour aller ou ? Je connais deja 99% des endroits ou je peut aller par coeur... :lol: En plus vu que c'est les vacances de la Province y'a que des films de ***** a la TV !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 C'est l'occasion de t'inscrire dans une association caritative. Tu aideras les personns agées à traverser la rue, tu pourras jardiner et nettoyer les espaces verts, etc.. Bref le bon plan pour quelques semaines ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 tout à fait, plus du sport ! j'avais pas internet à cet âge là moi, et je m'en portais pas plus mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 y a plus de jeunesse vindiou ! :elvis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2003 Salut Bah file moi ton forfait si tu t'en fou :D Faire du sport pis quoi encore ! :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 y a plus de jeunesse vindiou ! :elvis: c'est bien vrai ça ! c'était mieux avant. Moi j'ai internet uniquement depuis 1 an 1/2 grace à l'argent collecté à la sueur de mon front, je ne l'aurais plus dès septembre et aujourd'hui les petits jeunes sont désamparés quand ils risquent de plus avoir internet pendant 1 mois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2003 Salut Wé le SEB sur la derniere photo de famille avec l'ordi y'avait pas un peu de bide qui dépassait ? Ceci dit Klem y'en a qui peuve pas se separer de leur doudou de leur caisse ou de je ne sais quoi encore bah moi c'est Internet et pis c'est tout na :o ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 Et ben c'est pas de bol ça. Vraiment des salauds chez AOL. :o Moi j'ai qu'une simple connection 56K chez Free. Et je l'utilises. Et ben au moins si on te voies plus sur le forum on seras que c'est pour ça et pas parce-que tu fais la gueule.:)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 sur la derniere photo de famille avec l'ordi y'avait pas un peu de bide qui dépassait ?@+ non c'etait un peu de bi*e :o ciel quelle vulgarité !! :roll: satan m'habite :hum: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 :lol: :lol: bah profite en pour te separer un peu de lui tu verras sa fait du bien :D allez chercher le forfait des gens non mais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Seb est vraiment un déconneur. :yais: :)23........................................ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 moi je veux bien te passer mon code free mais pendant 2 semaines pas plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 désolé peg, j'ai résilié free 50, j'ai plus que wanadoo 10h (j'en suis déjà a 18h pourtant, vivement la semaine prochaine qu'en j'aurai l'adsl :D ) j'avais pas internet à cet âge là moi, et je m'en portais pas plus mal avant d'avoir le net , j'avais un passe temps qui me revenais cher> les jeux vidéo... (vive l'émulation ;) ) peg> moi je trouve l'idée de s'inscrire dans une association pour aider les vieux a traverser la rue très bonne :P :P :P :P :P :P :P :P :P un autre truc>mon pass free je le donnerai meme pas a ma mere (c'est moi qui le paye :roll: avec l'argent qu'elle me donne :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 bah moi j'ai passé le compte AOL puisque je ne m'en sert plus :) Et puis il reste 50H pour 3 jours ce serait bête des les gâcher... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 peg on partage les 50h de rp? :D chui a kour (language de jeun'z que les viok ne comprendrons pas :roll: ), ce week, je vais encore devoir sortir, flute alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 non parceque on peut pas être connecté les 2 en même temps et que vous risquez de faire du hors forfait (j'ai pas envie d'avoir 500 balles de hors forfait facturés par AOL :o ) Et à mon avis peg les a déjà bien entamés :lol: Faut pas non plus que ça devienne la foire :D Et puis console toi, lundi tu auras l'ADSL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 Lundi,meuh non plus tard 15 jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2003 Salut Doc au contraire sa fait encore un bon coup de pied dans le *** au connerie anti-AOL de certain... :D Genre pour resilier c'est l'enfer ! Moi sa aura durer 5mn avec une jolie voix et c'etait finis tellement simple qu'au debut j'y croyais pas :lol: Bah je joue ouais mais bon je commence a connaitre par coeur Sam (Splinter Cell) mes villes exploses l'ecran (SimCity 4) mon hélico tue tout sur son passage (Commanche 4) je connais la 206 WRC comme personne (RalliSport Challenge)..etc alors je tourne en rond ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 Eh oui on est limite sans son petit acces :biere: Mais bon c'est provisoire alors joue a spllinter en essayant toutes les possibilite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 Doc au contraire sa fait encore un bon coup de pied dans le *** au connerie anti-AOL de certain... :D peg?? c'est toi qui dit ça, celui qui critique wanadoo? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 Doc au contraire sa fait encore un bon coup de pied dans le *** au connerie anti-AOL de certain... :D peg?? c'est toi qui dit ça, celui qui critique wanadoo? :roll: justement sa va en faveur de AOL ce qu'il dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2003 Salut Wep par contre je commence a comprendre RP en 56K c'est plus la joie... Sa fait 3 ans que c'est les memes 3 serveurs faudrait peut etre qu'ils pensent a en ajouter un la sa devient grave ! Sinon l'a j'ai passé une heure a me cassé le cul sur un dur dans un boitier USB sa n'a fait que confirmé mes bonnes pensé sur cette norme (si on peut appeler sa comme sa tellement c'est merdique...) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 justement sa va en faveur de AOL ce qu'il dit :D heu ça n'a pas de rapport mais c'est pas grave... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés