Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 justement sa va en faveur de AOL ce qu'il dit :D heu ça n'a pas de rapport mais c'est pas grave... :lol: beh quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2003 Salut Tu doit pas avoir bien compris Mougo la :??: :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 si si j'ai très bien compris un bon coup de pied dans le *** au connerie anti-AOL de certain... je pensai a ta connerie anti-wanadoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2003 Salut ??? Mais ou j'ai parlé de Wanadoo la ? :lol: Bon plus que deux semaines d'attente normalement :triste: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 Salut Ah la j'ai retrouvé le sourire :) Powered By ADSL 1024KB/s - 256KB/s :cool: Jeudi 24 Avril => Dimanche 4 Mai = 10 Jours. Seul bémol le mot de passe envoyé était pas le bon... :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Alors sa marche bien, pas de déco, de prob de vitesse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 Salut Nop enfin j'avait pas de probleme avant sur ces points... A part le ping maintenant inferieur a 50MS :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Bon ben alors c'est bon l'attente a pas été trop longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 PeG !!! tu veu que tu ne peu pas te passe du net??? ca ca fait peur surtout que tu parles de jeux videos, voitures, ou autre chose "materielles" dit moi, et les filles alors???!!!!!! sinon pour l'usb, je c po ce ki tarrive, mais je n'ai jamais eu aucun pb en USB 2.0 ou 1.0 m'enfin ! sinon, je confirme, pr se desabonne d'aol c vraiment simple tt comme l'a dit PeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 dit moi, et les filles alors???!!!!!! :lol: serieux, reli tout les post du forum, tu tombera sur un post ou peg fait des révélations a ce sujet :roll: cherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Salut Ouais a ce qu'on a dit je serais GAY :cool: Ceci dit D@m je croit que si on compare tu passe plus de temps sur le net que moi... Et ouais je peut pas m'en passer mais c'est debile ce sujet c'est juste a la mode mais y'a bien au moin un truc dont tu peut pas te passer et moi je peut tres bien trouver sa grave ! Ex : 30 millions d'amis ou aimer plus son cleb que sa femme :eek: Je trouve sa delirant... mais c'est my point of view ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2003 Salut Fait D@m@u c'est G.Lite et moi je suis en Gdmt.A (soit ADSL full @ 8MB/s) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2003 Salut J'ai reçu la facture pour 25H de connection ~ 35€... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 j'ai réçu la mienne du mois dernier, je dois 50€ a mes parents :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2003 Salut Moi j'ai reussi a piocher 32.5€ dans mes poches me reste a regler 2.5€ :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés