RP1700 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 LG alors aussi non ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 biensur fo etre le nez sur l'ecran, regarde bien tu verra deux ligne horizontale grise tres attenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 Ok merci je regarderai :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 non monsieur, surement pas sur les FLATRONs.... Technologie LG, pas delignes noires.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 Normalement tout ce qui se termine par ...TRON c'est du TRINITRON ou une copie. T'es bien sûr CED qu'il n'y a pas de lignes noires ? Regardes ton écran avec une loupe, les triplets de luminophores sont-ils triangulaires ou les 3 couleurs sont côte à côte ? Si elle sont côte à côte, c'est la technologie TRINITRON, donc les 2 lignes noires sont là. Peut-être LG a-t-il réussi à les rendre plus discretes. Ou alors ça n'a rien à voir avec la technologie TRINITRON et LG a mis du "TRON" dans le nom de son modèle pour doper les ventes. Et oui, dans le monde des TV et des moniteurs la syllabe TRON a la fin d'un mot ça fait vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 Pour les lignes, ça dépend des marques. Sur certains modeles on ne le voit pas du tout, pour d'autres on le voit très peu. Par contre pour certains c'est flagrant. (surtout les IIyama) Perso au boulot on a des LG 17" on ne voit rien de spécial. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 g vu un Ilyama 17" IIyama AS4314-UTGa 389€ 16 ms 500:1 il est super c un 20 ms au fait puisque l'on est dans les ecran qu'elle config vaut t'il 75 hz ??ou atre chose 100 ou 60 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 moi des que ça va mieux coté finance c'est un barton xp2500 ;-) apres septembre ;) ( pour moi un peu tous a part (dd(peut etre a noel :P )) lecteur DVD tour alim ecran hp impri sacanner clavier souris et tous ce qui n'est pas infor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 barette de ram et disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 no le ilyama dont je parle c 16 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 pour les achats d'automne, ce sera un pc complet et un bel écran de 19' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 pour prendre des composant d'ordi c quand le meilleur moment merci ( je sais que la ram monte la ( avant a 29 € et maintenat a 42 € bon le proco c fin sept et la CG c quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 perso c jamais le moment je regarde sans arret montgallet et ca change sans arret donc ouala je pense que le bon moment c qd on se decide c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 oui et le meilleur moment ce n'est pas quand on est fauche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2003 demain je m'achete le cd d'evanescance et si je trouve, celui d'Astarte :yais: et a la fin du mois (quand j'aurais mon petit compte rempli) hop a moi la gp32 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 tu nous feras un test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2003 tu nous feras un test ;)pas besoin de testsi elle est bien, je serai là moins souvent, sinon pas de changement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 un portable pentium m 1.7Gh écran 15.4" wuxga ou un pda axim 400 de chez DELL enfin c'est ce que j'aimerais bien mais il me faudrait un peu plus de tune :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 19 juillet 2003 Share Posté(e) 19 juillet 2003 persoc jamais le moment je regarde sans arret montgallet et ca change sans arret donc ouala je pense que le bon moment c qd on se decide c tt la mem baisse en novembtre je crosis bon les proco en sept et les cg ?? pke de la meem a 42€ la 256 :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2003 Share Posté(e) 19 juillet 2003 tu nous feras un test ;)pas besoin de testsi elle est bien, je serai là moins souvent, sinon pas de changement :D ok :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 juillet 2003 Share Posté(e) 19 juillet 2003 Bah moi normalement c'est APN Cyber-shot DSC-P72. Enfin, c'est pas vraiment mon prochain achat, c'est plus un cadeau de ma tante mais bon, ça revient au même. Et si j'ai le temps, je vous ferais un petit test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Mon prochain achat ... des pates j'ai plus rien a manger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés