KaMiKaSe Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 moi ca sera normalement un DD de 120Go J'avais aussi pensé a une petit barton2500+ o/c + sa cm. Enfin ca c en fonction du budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 ??? tu achete l'oc? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Ben perso, j'aime pas Iyama...Je n'aime pas leurs CRT avec leur grille apparente... Et je n'aime pas le fait qu'ils overclocke l'electronique de l'ecran.... Et je n'aime pas leur SAV. Q17 POWA!!!!! Pareil :D Pour les écrans c'est NEC/MITSUBISHI ; SONY ; VIEWSONIC. mais Sony abuse un peu sur les tarifs. Nec fait des produits extra. Et Viewsonic est un très bon également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Et le Philips :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Question moniteur, depuis quelques années je suis branché VIBRANT. Prix compétitifs, bonne qualité, 3 ans de garantie sur site, ... :)2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Question moniteur, depuis quelques années je suis branché VIBRANT. Prix compétitifs, bonne qualité, 3 ans de garantie sur site, ... :)2 comme le Medion :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 vos ecran il sont a cb de ° c ?? moi le mien 40 ° c chaud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 vais mesure sa,mais il brule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 46° :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 ca fais cb de tps que tu l'as ?? moi heuu 6 a 6ans 1/2 aller 7 :lol: mon 1er ordi a ete un 200mmx oullalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 euh,il date de 2000 donc 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 HA HA HA HA HA :lol: Mon TFT est à la température de l'air :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 :P tu va voir je vais acheter 5-6 slk900,les coller sur l'ecran et mettre un ventilo de 100cm dessus :D va voir si il ne va pas a 20° :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 HA HA HA HA HA :lol: Mon TFT est à la température de l'air :roll: Ouiap, moi aussi... :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 HO !!! un revenant ... Salut mav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Yo, salut Starjoin Alors, toujours pas à Argeles? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 nan, le 1 aout je débarque ;) vivement quand même parce que j'ai besoin de vacance moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Ha, moi, départ demain soir... :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 dis moi pendant que tu est là... On fait comment pour se contacter une fois là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Ben par portable, non? On se passes nos N) par MP, Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 coucou mav :biere: ben en fait ca a ete un barton2500 et un nouveau ventillo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 moi auss i defoi je le refroidi j'ai nlever le ventilo de l'alim ( grillé :D ) et je le mets sur mon ecran e sa refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut Alors un proc (lequel vas savoir...) et un waterchiller complet normalemet d`ici Septembre et un graveur DVD sans doute ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 28 juillet 2003 Share Posté(e) 28 juillet 2003 Achat effectué! :D Comme dit plus haut, un TFT Hyundaï Q17 Silver.... :coolspot: Il est trop beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2003 aujourd'hui : le sagem myX-5, il est trop bien :coolspot: (79euros - 10 euros sur prochaine facture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés