Erwan Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 achat boitier et nappes ide ronde pour tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 août 2003 Auteur Share Posté(e) 16 août 2003 mais bon ils seraient mange si dans ma chambre :D :??: heing? :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 Pas mal ta nouvelle souris! :D Apres la mécanique, l'optique, la souris organique!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 août 2003 Auteur Share Posté(e) 16 août 2003 :D excellent, mais c'est pas une souris (gerbille?)T'en a vraiment une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 oui :love: c'est elle :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 août 2003 Auteur Share Posté(e) 16 août 2003 doublem55@... :roll: celle la aussi alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 non,j'ai ete un des premiers a fournir les photo et apres mise a jour le webmaster a decide de mettre le debut des adresses pour preuves,celle d'en dessous avec le bout de queue en moins est la meme,et j'ai un bon milliers d'elle :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 bon ben le pc est complet :D :D vais m acheter une becane genre 125...pour 15 bornes par jour ce seras mieux que ma caisse :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Une belle tite Mazda RX-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 C vraiment bien le moteur rotatif ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 une fois mon Z3 coupé vendu, j'avais envie d'acheter aussi une RX-8, mais elle ne sera pas dispo avan un petit moment... Alors je sais pas.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Moi j'ai plein de truc prévu dans les prochain moi : - passer mon permis moto - acheter une moto - acheter un appart' dès que j'aurais fini ma période d'essai (enfin bon ca c'est pas pour tout de suite car je commence à taffer en octobre mais bon c'est prévu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 une fois mon Z3 coupé vendu, Tu la revends deja ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Bande de riches ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Ben moi c'est une Mercedes SLK200 mon banquier est pas trop d'accord... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 une fois mon Z3 coupé vendu, Tu la revends deja ? :??: oui, c'est le bon moment, pas trop de km, encore garantie, et cote d'amour au plus haut, car le produit n'a pas été reconduit par la marque.... ca fait deja un an que je l'ai..... :D Quelle bagnole en tous cas!! :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Salut Inadmissible... Pour des gens qui passent leur temps a faire la greve vous etes trop payé :o :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Moi je le dis et je le redis : vive les XM V6 ! :o 15 L/ 100 km certes (mais elles sont souvent bicarburées au GPL...), mais puissantes et pas trop nerveuses : j'aime pas les voitures trop nerveuses, mais j'aime bien que quand je le demande, la voiture accélère franchement, du haut de mes 18 heures de conduites :lol: ). Mais elles sont réellement fiables depuis 93, et depuis le restylage en 95 (nouveau) V6 en 96 elles sont extra (la sellerie cuir bicolore est superbe) http://www.car-pictures-photos-pics.com/pi...n%20XM%2012.htm http://www.car-pictures-photos-pics.com/pi...n%20XM%2017.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 août 2003 Auteur Share Posté(e) 18 août 2003 on ne pourri pas le topic en débattant sur les bagnoles merçi :o (c'est déjà arrivé plusieurs fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Promis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 On dira ce qu'on voudra mais ca c'est de la caisse ... http://bluehardware.online.fr/upload/image...nche%252004.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 ça cartonne :)23 mais bon si j'avais le portefeuille de Manu Chao , j'irais en vacances jusqu'au Congo avec celle-là : 180 Ch ça commence à faire... :o Encore un bon moyen de donner des points de son permis sans rien voir venir... http://www.peugeot-avenue.com/index.asp?nu...e=322&langue=fr Peugeot en Finlande: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 Salut Inadmissible... Pour des gens qui passent leur temps a faire la greve vous etes trop payé :o :D @+ :??: tu connais mon boulot toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 En plus il me semble que Monsieur Peg ne travaille pas.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés