David.G Posté(e) 23 août 2003 Auteur Share Posté(e) 23 août 2003 coffret dvd collector d'Akira (pour seulement 20 euros en occaz') :yais: -hors multimédia- magnifique figurine d'un nazgul sur sa monture (lord of the ring) magnifique (tjs :D ) figurine en résine d'Aku préparant une attaque (naruto) - [9cm de haut] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 canon multifonction mpc190 a +-140€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 bonsoir, et bien pour moi, un xp 3000+ et une geforce fx 5600 256mo a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 Salut Si quelqu'un sait ou trouver sa je le cherche : http://www.microcool.it/index1.asp?ris=800&lin=fr @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 un XP 3000 pr un potos a 140€ et un APN Canon A70 que g dans la main pr 319€ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 un nouveau boitier surement un Antec :D et peut etre une nouvelle CG mais vu que je ne suis pas un Hard gammer ça ne presse pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 J'aurais bien pris un comme ça mais question refroidissement ça doit être craignos alors je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 c'est le morex,il y a un test sous materiel.be,et tu as raison,ce n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 c'est le morex,il y a un test sous materiel.be,et tu as raison,ce n'est pas terrible Merci pour l'info. ;) J'ai pourtant farfouillé sur Materiel.be il n'y a pas longtemps mais pas vu ... Merci. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 http://www.materiel.be/cases/itee/intro.php :biere: de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Ouais merci je viens de lire le TEST c'est clair que c'est un boitier avec un Look terrible mais c'est tout. La conception craint vachement... Ben je continue ma recherche de boitier. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 moi j'hesite entre un lian li pc82 ou cooler master wavemaster,ils sont bien et spacieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 c'est le morex,il y a un test sous materiel.be,et tu as raison,ce n'est pas terrible Merci pour l'info. ;) J'ai pourtant farfouillé sur Materiel.be il n'y a pas longtemps mais pas vu ... Merci. :biere: Plein de sites l'ont testé : Multi-Hardware, PCInpact, PPC, etc.. Ils ont meme essayé de me le refourguer en test :roll: Il faut dire que Morex avait besoin de faire un max de pub pour faire connaitre un truc pareil à un tel prix :hum: Pas de chance pour eux, ce boitier s'est fait allumé dans quasiment tous les articles. Sans compter que Morex annoncait (je ne sais pas si c encore le cas) que son boitier était en alu alors que ca n'est que de la vulgaire ferraille :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 C'est clair que pour le prix il te files un alim 300w douteuse... :hum: s'pa bien. En plus à lire ta réponse j'ai vraiment fais l'aveugle pour pas trouver un test sur ce boitier vu le nombre de site qui l'on testé... :cool: Bah je devais pas être clair ce jour là... :roll: Tant pis il a un design terrible mais c'est tout. Je devrais me contenter d'une Tour classique ... :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Salut Exact SEB :) Moi mon prochain boitier risque d'etre un Chieftec DA-01BD je sais sa frise l'inoriginalité surtout vu mon boitier actuel mais bon j'ai rien trouvé de mieux a part des Lian-LI a 290€ :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 C'est vrai que le Lian -Li à 220 Euros livré . Le tout sans Alim ça fait cher quand même: Le Test de Materiel.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 oui,mais la qualite :cool: ,j'ai pas vu le pc82,mais le 70 et la,au revoir xaser3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Salut Exact SEB :) Moi mon prochain boitier risque d'etre un Chieftec DA-01BD je sais sa frise l'inoriginalité surtout vu mon boitier actuel mais bon j'ai rien trouvé de mieux a part des Lian-LI a 290€ :( @+ pourquoi tu veux acheter ce boitier c'est le clone de celui que tu as :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Bah c'est du super matos mais bon ça me parait abuser un peu pour ce que c'est. Je pense qu'en prenant un bon Antec ou Enermax ou autres dans des prix raisonnables (ce qui veut dire jusque 90 euros avec alim pour moi) et en modifiant ou en ajoutant 2/3 trucs on doit pouvoir atteindre un niveau comparable en terme de bruit/température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Salut Parceque c'est un Grand Tour (6X 5"1/4) qu'il est noir et qu'il est plus sobre et fonctionnel que l'ANTEC. Et il vaut 80€ sans alim mais vu que j'ai deja mon nener a ce propos 300€ la nouvelle 661W ENERMAX (sa doit etre un record je pense du niveau puissance et prix) avec sa y'a de quoi fournir :lol: La bete : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 C'est le même que moi ce Boitier... Sinon, prochain achat : Hercules 9800PRO et test du Graveur Plextor Premium. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Salut Tu a 6 emplacements ? Dans ce cas c'est pas Maxi mais Grand qui faut dire :D (enfin celon la logique VPC) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Ecoutes ici, c'est ATX Maxi. Pour moi, c'est vraiment pareil, le tout, c'est que ma tour me conviennes, non? :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 arretez de chipoter sur les noms :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Ben, moi j'ai un Maxi Tower, donc... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés