Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut z'a tous

voila j'ai un blem sur xp ....

j'etais avec 98 se sur 2 pc, le reseau ( 100 mbts) fonctionnait tres bien c.a.d transfert un divx de 700 mo en 3 minutes d'un cote comme de l'autre ....

Mais je viens de passer sur un de pc a xp pro et la .....

le reso fonctionne pas mal, mais en tranfert de fichier ( film et mp3 en autre) pas terrible c.a.d dans le sens 98se -> xp tres bien 3 minutes MAIS de xp a 98se 22 minutes pour le meme fichier..... pourquoi.... malgre tous les conseils sur tous les coups : de pouce "windows" je ne trouve pas ..... c'est tres chiant

alors le coup de main cela serait bien

merci

Posté(e)

Salut

XP est en NTFS ? Dans se cas au pure hasard je dirait qu'il doit se taper la conversion NTFS => FAT32...

Seul solution potable ? Virer 98 :D

@+

Posté(e)

bonsoir,

pour te donner une orientation a ton prob :

- La lenteur vient le plus souvent de l'anti-virus configuré pour scanner les lecteurs en réseau. Désactiver cette option dans les paramètres de surveillance de l'anti-virus.

- AVP empêche l'accès au réseau local s'il a été installé en mode System. Pour corriger le problème:

* Désinstaller AVP.

* Redémarrer l'ordinateur.

* Réinstaller AVP en faisant très attention à cocher "Application Utilisateur" ou à décocher "System* (selon les versions.

La nouvelle version 4 semble ne pas connaître de problème.

mais regarde aussi les firewalls, xp ou autre.

a+

Posté(e)

Salut

Kurt pas forcement puisque XP gere le FAT32 il doit pouvoir tres bien gerer plusieurs type des fichiers en meme temps (sa veut pas dire qu'il le fasse bien :P ) enfin la solution de Jacquot est plus potable a mon avis mais bon c'etait une idée...defois sa marche defois non !

@+