kost Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Slt ! alors je voius ai manqué lool ?? bon je suis encore chez bob the fox mais je rentre dimanche chez moi ds la nuit, dc je pourrais reposter car la il me sequestre, il m'attache a une chaise et me fouette donc je ne peux pas acceder au pc la il est chez un copain pour manger dc je peux poster! esperons quil ne voye pas le post :D :D mais il est gentil, il ma payé un bout de ma nouvelle cg! dc je lui dit MERCI qd meme :D :D :D :D bon allez jvais repondre a qqs post! ciao tt le monde loool :D :) :biere: Citer
David.G Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 hello kost, alors il te fouette? :D Tu t'es détaché tout seul de ta chaise? profite en il va pas tarder a rentrer :biere: Citer
Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 T'aime sa hein? :lol: Il va le voir :biere: Citer
kost Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 yop je suis rentré chez moi, ouf lol !! jviens de brancher ma new alim, pour le moment no soucy, ouf loool :D Citer
Messages recommandés