fallken Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 tout est dit ds le topic j'essaye de mettre les mien au plus vite (but entierement comparatif) :biere: avec vos perf svp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 Voila, tu as tout la! http://pageperso.aol.fr/filipesunrise/page7.html :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furion Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 Le mien est dans ma signature. Il boot a bien plus mais n'est pas 100% stable.j'ai monté un Slk 900 + Enermax 92 ;) .Vcore a 1.850v(le max de mon asus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2003 donc ça c'etait mes perfs et voila mon refroidissement (dsl pour les 56k) voila :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 Salut Appuis sur ALT en meme temps que Imprim Ecran sa evite de devoir recadré. Sinon pas mal pas mal :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 XP2400 @2200mhz et j arrive p&as a augmenter le fsb :nerveux: :nerveux: :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 XP2400 @2200mhz et j arrive p&as a augmenter le fsb :nerveux: :nerveux: :nerveux: Bien sur que t'arrives, si moi j'arrive toi aussi! Tu as le multiplicateur a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2003 marque de la ram? no name pas bon sansung pas terrible et apres ça commence a aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 moi mon duron 1ghz est a 1.05 Ghz lool jpense pas que je peux le mettre plus! j'ai mon ventilo d'origine! comment je peux l'o/c ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 moi mon duron 1ghz est a 1.05 Ghz lool jpense pas que je peux le mettre plus! j'ai mon ventilo d'origine! comment je peux l'o/c ??? Via le bios si ta CM le permet ou alors via logiciel type Cpu cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2003 rien de mieux que le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 a y est j ais mis sur spd et ca vas mieux... par contre en 2600 pas moyen de up le fsb :plantage direct en 2400 fsb max 147 apres plantage et clear cmos... en stable pas plus de 2200mhz....; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 avc le bios, je change koi exactement ? dsl j'y connais rien la dedans ! merci d'ava,nce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 avc le bios, je change koi exactement ?dsl j'y connais rien la dedans ! merci d'ava,nce ! Tu améliores les bugs d'origine, comme un exemple bin courant comme les detonators pour les geforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 hum.. jvoulais dire, comment je fais pour o/c ? pour regler le fsb etc.. c'est ou dans le bios ?? fo changer quoi a part le fsb ? jpeux monter par palier de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 1 ou 2 mais moi je montais de 1 avant de remettre d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 28 avril 2003 Share Posté(e) 28 avril 2003 Mon tout dernier Bench, j'ai gagné quelques petits points! :D http://pageperso.aol.fr/filipesunrise/page8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 29 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2003 moi je vien de depasser les 8400 a sandra et les 7000 sur pc mark :D grace a 22mhz de plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 Je connais quelqu'un qui vend un pross 1700+. Tu crois que je devrais l'acheter pour faire une 3eme machine? Il faut qu'il ait quoi de special le 1700+ pour qu'il soit bien O/Clockable`? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 29 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2003 demande lui de te donner toute la ligne marqué sur l'etiquette noir du proco v te dire tu me donnes tout sinon j'aurais que la moitié des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 ok des que je sais je te le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 voui j avais vu sur clubic que les proc ne tenant pas la cadence desire avec le vcore d origine sont declaser en 1700 mais a priori c etait noter sur la 2eme partie du numero genrexxx2800xxxx a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 29 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2003 ben par exemple le mien c'est un jiugb 0251 dut3c jiugb c'est bof le top => jiuhb 0251 exellente serie mais ya aussi les 0306 et 0309 dut3c volatage de base 1.6v mais le top c'est dlt3c 1.5 v. de base bon les autres là ya pas bc de resultat d'o/c :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 29 avril 2003 Share Posté(e) 29 avril 2003 Ils sont timides! :lol: Mav est parti en vacances ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 29 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2003 ben c'est la question que je me pose car c'est rare de pas le voir sur une periode aussi longue surtout que j'aurais bien voulu comparer mes perfs avec celles de sont proco :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés