Baptiste Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Non, un barton je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Ah ok parce que un A64 a 1.75 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Vraiment bien l'Opteron 144 Socket 939, un FX-55 pour moin de 200€ (169 sur le site de Surcouf http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9602215 ) : http://divers.peggaasuss.net/images/TRIO-939-1.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/TRIO-939-2.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/OPT-144-2600.PNG C'est stable a cette fréquence normalement. C'est un des steps les plus pourris en plus, y'a un step qui est exactement (sauf la ligne qui dit que c'est un FX) le même sur le FX-57 et sur l'Opteron 1**. Ce qui est génial avec ces CPU, c'est que sa chauffe rien de chez rien, le screen c'est en idle avec un Zalman 7000B-Cu, en full sa atteint pas les 50° avec 1.75V dans le cul (temperature ambiente autour de 25°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 bon, j'ai réussi à demarrer le PC à 2473Mhz mais impossible de booter xp :heu: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Vraiment bien l'Opteron 144 Socket 939, un FX-55 pour moin de 200€ (169 sur le site de Surcouf http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9602215 ) : http://divers.peggaasuss.net/images/TRIO-939-1.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/TRIO-939-2.JPG http://divers.peggaasuss.net/images/OPT-144-2600.PNG C'est stable a cette fréquence normalement. C'est un des steps les plus pourris en plus, y'a un step qui est exactement (sauf la ligne qui dit que c'est un FX) le même sur le FX-57 et sur l'Opteron 1**. Ce qui est génial avec ces CPU, c'est que sa chauffe rien de chez rien, le screen c'est en idle avec un Zalman 7000B-Cu, en full sa atteint pas les 50° avec 1.75V dans le cul (temperature ambiente autour de 25°) Je veux le même :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 salut, au niveau des processeurs actuels, il se situe ou l opteron? Ce serait pour faire du jeu donc il me faudrait du bon et en plus, j apprecie son prix :) de 1.8 @ 2.6, bravo :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 enfin la capture des 2420 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 salut, au niveau des processeurs actuels, il se situe ou l opteron? Ce serait pour faire du jeu donc il me faudrait du bon et en plus, j apprecie son prix :) de 1.8 @ 2.6, bravo :respect: C'est comme un A64 renommé je crois, mais a vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 salut, au niveau des processeurs actuels, il se situe ou l opteron? Ce serait pour faire du jeu donc il me faudrait du bon et en plus, j apprecie son prix :) de 1.8 @ 2.6, bravo :respect: C'est comme un A64 renommé je crois, mais a vérifier. :frenchy: regarde la date du message et en plus tu as mal quoté :lapin: ce n'est pas de moi la question :respect: Mais c'est bien d'avoir répondu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 bah c'est gorgorgueu non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 bah c'est gorgorgueu non ? :o Oups, tu as raison :respect: j'ai confondu avec un message d un autre membre qui posait des cherchait un opteron. Merci Charp :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 slt all, voici mes résultats modeste en oc de mon A64 :applaudir2: 230x9 =2070 Mhz ( limité par le ventirad Golden Orb2 = 1600trs max.) :lapin: avec le vcore 1,30v au lieu 1,40v par défault :yais: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 :yais: bon début,continue comme ça :yais: Pour ma part,je me suis lancé dans l'O/C de P4 630 (3ghz d'origine)je suis pour le moment à 3243mhz,je me limite,car j'ai encore le ventirad Intel,donc... Mais apparement,il monte plutot bien en O/C :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 mai 2006 Share Posté(e) 30 mai 2006 je sais c'est un celeron je monte pas plus le FSB à cause de la temperature du pocesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 Il monte plutot bien aussi ton celeron,sinon,niveau temp,tu as quoi comme ventirad??? Je crois que le celeron a une tolérance de 65° en max,donc,fait gaffe.Si tu as encore le ventirad Intel,voit pour changer et test. Sinon,bel O/C :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 mon ventirad est un zalman CNPS 7700 ALcu Lors de cette capture d'ecran le ventirad tourné au mini et les ventilo du boitier etaient arreté :non: Avec tous les ventilo à fond ça ne depasse pas 48° Quand je surf la nuit j'aime pas entendre le bruit des ventilos :) je l'ai deja monté à plus de 3,6 ghz en changeant le voltage , tout fonctionne suf ma carte son qui est intégrée a la carte mere.Mais bon j'overcloke pour le plaisir je ne vais pas faire d'un cheval de trait une bete de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 J'hésité entre le 7700cu et le 7700 Alcu,mais vu ce que tu dit,le Alcu à l'air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 normalement, le Cu devait mieux dissiper la chaleur :respect: apres, a toi de voir avec le point et le porte monnaie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 niveau porte-monnaie,c'est pas vraiment le probléme,c'est niveau perf que j'hésite (pour 15euros de plus,ça en vaut vraiment le coup????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saozon Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour à tous. Mon o/c : Opteron 165 Gigabyte K8N Ultra 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorakk Posté(e) 10 juin 2006 Share Posté(e) 10 juin 2006 slt all, voici mes résultats modeste en oc de mon A64 :applaudir2: 230x9 =2070 Mhz ( limité par le ventirad Golden Orb2 = 1600trs max.) :lapin: avec le vcore 1,30v au lieu 1,40v par défault :yais: a+ :biere: J'ai une question bête, Comment tu as fais pour mettre touts tes icones du burreau dans la barre des tache?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 juin 2006 Share Posté(e) 10 juin 2006 tu deverouilles la barre de tache et tu déplaces les icones dessus :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 slt all, voici mes résultats modeste en oc de mon A64 :applaudir2: 230x9 =2070 Mhz ( limité par le ventirad Golden Orb2 = 1600trs max.) :lapin: avec le vcore 1,30v au lieu 1,40v par défault :yais: a+ :biere: J'ai une question bête, Comment tu as fais pour mettre touts tes icones du burreau dans la barre des tache?? :hello: tu fais clic droit sur la barre de tache puis sur la ligne barre d'outils, tu coches bureau et sur le bureau t'enlève affichage bureau :lapin: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés