Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Après 4h d'orthos, il est stable :coolspot:

graphes ? :gne:

Posté(e)

maintenant oui :) comme quoi j'ai des lacunes dans l'ignorance :o

:biere:

Posté(e)
Ca te fais une lacune de moins :o

:lol:

Merci :D

Posté(e)

Salut,

Oui mais là c'est un peu vouloir remplir une piscine olympique avec un dé à coudre :D

Posté(e)
Salut,

Oui mais là c'est un peu vouloir remplir une piscine olympique avec un dé à coudre :D

rien n'est impossible :lapin:

et puis j'ai dis que j'avais des lacunes dans l'ignorance ! Autrement j'ai un manque d'ignorance d'ou une parfaite connaissance :o

• 1 month later...
Posté(e)

O/c de mon E6750 2.66 Ghz à 3.2 Ghz, FSB 400 quoi :D tout ca avec le Vcore d'origine 47°c en full avec le XP-90.

La ram passe de 667mhz (PC5300) à 800mhz (PC6400), elle tourne nickel avec un voltage de 1.9 a la place des 1.8 de base et avec un petit relâchement des timing de 5/5/5/15 à 5/6/6/15.

Tout ca stable en sous orthos pendant 3h30 (j'ai pas eu plus de temps pour tester :D), mais je lance un petit 6-7h dans 45 minutes pour tester tout ça plus longtemps :D

Posté(e)

ha bin ça va :D Tous ça pour reprendre des places à super Pi ??? :lapin:

Posté(e)
Déjà fait ca je suis passé 3ème :o

Ouaip, j'ai vu ça après et je trouve cela, en un mot, dégueulasse :o :D

Posté(e)

Salut!

Mon OC:

E6750 @ 3,68Ghz (8x460)

CM: ASUS P5K

RAM: Crucial Ballistix cl4 PC6400 (2,1V 4/4/4/12)

VCore: 1,46V réel (1,5875V BIOS)

VPLL: 1,5V

VFSB: 1,4V

VNorthbridge: 1,4V

PCIE: 100

Le tout stable sous OCCT deux heures, StressCPU: 4h, Orthos: 4h, Prime95, 8h

CPU Idle: 25C, Burn: 58C (avec un Gigabyte GPower PRO sous 7V)

Chipset: 32C max

Superpi: 13,829 (1M)

CPUMark 2.1: 11259,4

Metabench: 6728

Bientôt je repasserai car je compte OC ma prochaine config secondaire: Un e2200 sur une P5K-SE avec de la Transcend AXERAM PC6400 cl4.

Vous tiendrai au courant, en attendant j'espère pouvoir apporter certaines réponses à vos questions!

Pour vous servir!

:dingue:

Posté(e)

OCCT c'est bien pour vérifier "a la va vite" la stabilité d'une config, Prime95 ça vaut plus rien c'est totalement dépassé :dingue:

Orthos par contre c'est bien, mais il faut minimum 6h et 12h c'est encore mieux :D

Posté(e)

En gros je me tire de ce forum...ADIOS, je vous laisse patauger dans vos marres de morveux, à croire que vous en savez plus et mieux...

Jamais vu ça

Overclockement votre...

:hello:

Posté(e)

j'ai pas compris pourquoi tu t'emportes la d'un coup ? la 1ere réponse je comprend pourquoi, c'etait pas super ..... mais là j'ai pas pigé ....

Posté(e)

Euh j'ai dit quoi ? :mmm:

Je te donne un conseil juste.. :voila:

Pas pigé non plus.. enfin bon les morveux te disent bon vent :bigfuck:

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus :o ca va deux minutes :o

Posté(e)
En gros je me tire de ce forum...ADIOS, je vous laisse patauger dans vos marres de morveux, à croire que vous en savez plus et mieux...

Jamais vu ça

Overclockement votre...

:hello:

Si c'est ta réponse au message de Charp , ben excuse moi , mais t'as un petit problème mon gars , ça sent le geek frustré ça ou je me trompe ?

Et puis , apprends à écrire.

On ne patauge pas dans des mares de morveux , mais dans des mares de fange , ça fait plus classe :lapin:

• 4 months later...
Posté(e)

Salut Gang voici ma configuration: Processeur: Intel e8400 3ghz d'origine-----­­­)3,6ghz maintenant

C.M: asus striker 2 formula

Alimentation: OCZ gameXstream 850 watts

Mémoire: Samsung 533mhz Pour le moment si info-clic peuve se grouiller a menvoyer ma corsair dominator 1066mhz lollll

Rad:Asus silent square

C.Graphique:geforce 6800 en attendant la prochaine version de 9900 de nvidia pour juillet j'espère

Mais résulta pour mon premier overclocking: Processeur e8400 à 3.6ghz 3.0ghz d'origine

Mémoire:533mhz à 600mhz

Super pi à 1m =13.500 sec

Cpu mark=516

3d mark 06=3dmark score:2008, SM2.0 scores:747, HDR/SM3.0 scores:670, CPU scores:3282

OCCT stable pendant test de 12h

C'est pas mal sa