FilipeCh Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Calmos les gars, on proco c'est comme une bagnole, il faut le rôder avant de donner les gaz. en espace de 2 jours je lui a mis presque 400Mhz de plus. Jeudi je pars en vacances une semaine, apres mon retour je le montes! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 :lol: :lol: Oui, c'est bien les vacances, mais il sera bien froid et pas bcps plus rôdé qu'avant tes vacances... :lol: :lol: Sinon, le rodage, c'est trés bien... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Qui te dis que je ne vais pas laisser mes ordis branchés penant une semaine, ce ne serait pas la premiere fois! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 moi je lui ai bien mis + de 700 mhz en 1 journée lol enfin je dis journée mais en réalité c en - de 3 heures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Oui mais ton pross est béja bien rôdé, le mien est neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Oui mais ton pross est béja bien rôdé, le mien est neuf! Ben le sien aussi, non. Le XP1700+, c'est un nouveau, non :??: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ah bon, en suisse on ne vends même plus les 1800+, apart quelques exceptions tres rares, je savais pas que celui e fallken etait neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Moi non, plus je ne suis pas certain, mais il me semble qu'il a bcps chercher aprés un "Bon"... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ouais, mais je crois qu'il cherche encore un meilleur! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 il etait neuf et oui je cherche encore meilleur v vous ratatiner vos perf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 alors vous en pensez koi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Impréssionnant FaLLken! :D Tu es a quelle temp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 c'est marqué au tessus a droite du test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 ra eb expert 2/2/2/4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Tu viens de Booter pour avoir 11° :eek: :eek: :eek: Quoique avec 28° de Temp. Case. :cool: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 les glaçons ça aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ha ouai.... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 non je deconne c'est le screen d'un pote qui est en frigo case ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 pfffffffutttttttt :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 j'att tj de trouver le steeping rare ;) moi en ce moment c'est pb de memoire physique voir forum materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Oui, j'ai vu... bizare, bizare... ;-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2003 mav c'est quoi le n° de serie de ton proco deja? j'arrive plus a retrouver ta photo sur le forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mai 2003 Share Posté(e) 7 mai 2003 faut rechercher avant de demander :D http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2003 c po celui là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Le N° du XP2000+ ou du XP2700+ :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés