fallken Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2003 mais non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 XP1700+ @ 1467 MHz :D (inspiration kostienne :lol: ) :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :P :P :P :P :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 ho ben j'aurais cru pourtant :??: :??: :??: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 j'ai encore dit un betise je parie ??? :D :D :??: :??: :biere: Non, rassures toi, mais nos voisins Français sont trés sympa, Enfin certains, mais aussi trés taquin... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 ça depend avec qui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 MDR , le detail qui tue , le ferais plus tard la suis en retard ouille ouille ouille , a tantot ;) Mon P4 je l'ai monté a 3.4Ghz sans toucher au Vcore et j'ai le même cpu que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2003 ça devient pas mal là ;) mais moi g un nouvo proco et un nouvo rad alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Au fait Fallken, j'ai deja ma abit et elle est trop bien comme CM. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2003 je c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Ben moi je vais avoir l'Epox 8RDA3+ J'ai hésité entre l'Abit NF7S Rev2.0, mais j'ai eu l'occasion de tester l'Epox. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 Fallken tu as deja flasché ta Abit? Si oui quel bios tu as mis, et il y a -t-il un prog type la asus qui arrive a flascher sur windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2003 je flash pas mon abit elle fonctionne tres bien comme ça et mon dernier flash et bien => eperone mort =>av :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2003 bon je v continuer qq test :) (lol en été avec un amd o/c ça va etre terrible :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Je vais surement changer mon CPU 2400+, mais j'hésite contre un deuxième 2600+ ou un 2500+(Barton) lequel je dois choisir? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Pkoi tu veut changer ? :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Pkoi tu veut changer ? :??: @+ Parceque mon vendeur me le change pour presque rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Certe mais c'est le proco qui a le plus de potenciel en O/C donc sa sert a rien de changer... ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Certe mais c'est le proco qui a le plus de potenciel en O/C donc sa sert a rien de changer... ;) @+ Le 2400+??? est bon pour l'O/C? a ce point la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Oublies pas que le 2600+ est en FSB333 et le 2500+ a 512 de cache, même comme ca le 2400+ est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Bien sur ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Bien sur ! @+ Si tu le dis je vais garder mes tunes pour autre chose, de toute facon j'ai déja un 2600+, je voulais juste essayer le Barton2500+, mais bon tant pis, si ca ne change pas grand chose. ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2003 met toi au WC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut Un copain en a monté un a 2.9Ghz...pour le moment :lol: Le Barton monte moin mais c'est deja bien (2.7Ghz) moi je vais m'en prendre un mais pour le moment par de refroidissement explosif en vue donc... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2003 ben le mien boot a 3006 MHZ mais il plante direct sous win :( p-t qu'avec un vapochill ça risque de passer mais pour le moment pas de tunes et je me lance ds ma water case :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés