fallken Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2003 oki pas de pb au pire je te le rachette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Je l'ai, comment je sais maintenant si c'est un bom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2003 normalement tu a une bande noir sur ton proco ben tu me donnes les 2 lignes de gauche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 Voila ce que j'ai ecris sur le cpu: AX1700DMT3C AGKGA0135UPGW Y6830640301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2003 arf c un 18µ non? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 14 juin 2003 Share Posté(e) 14 juin 2003 arf c un 18µ non? :( Ouais :( Mais bon il m'a presque été donné alors je ne me pleins pas trop! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2003 ouais on va dire ça comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2003 si bonne ram tu as des chances de monter a 1.8 ou 1.9 ghz mais va falloir refroidir :D et avec ce temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Ouais, j'ai deja commandé de la corsair, pour l'instant j'ai de la kingston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2003 pas mal :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 A votre avis la corsair sera beaucoup mieux que la kingstone? Moi je ne crois pas qu'il y ait beuacoup de dif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2003 la corsair au nivo timing je crois qu'on peu pas faire bc mieux ;) sinon la winbond et twinmos sont tres bien aussi pour o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Salut La Corsair pour un Athlon c'est pas utile... Tout comme un Prometeia ou autre. Sa se verifie de plus en plus pour differente raison. Un Athlon a 3Ghz c'est beau mais y'a pas enormement plus de perfs que le meme Athlon a seulement 2Ghz (pour le Prometeia) C'est couteux. Pour la ram on depasse pas les 240Mhz de FSB en nForce2 (340Mhz en i865/i875) et surtout les timmings sont inutile en Dual-DDR (approuvé par moi meme et d'autres) :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Ok, mais ma kingston pc 3200 n'est pas toute mauvaise ou bien? En tout cas elle tient bien la route, je ne pousse pas plus mon pc a cause de la chaleur, ou je change de cooler ou je mets un WC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Salut Tu est a combien en temperature ? Deja 2400Mhz c'est bien compte environ 2600Mhz avec un WC mais pas bien plus. Sinon la Kingston c'est tres bien d'ailleur si t'a deja sa la Corsair c'est pas une tres bonne idée... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Au fait dj'ai de la kingston sur un des 2600+, sur l'autre 2600+ j'ai 1Gb de samsung et sur le P4 512 de samsung aussi, alors j'ai pris la corsair pour mettre sur l'autre amd et passer le reste de la samsung sur le P4, en ce momment je suis en train de tester mon 1700 sur la Abit mais il fait un peu chaud pour m'aventurer avec un aircooling! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2003 ça j'en doute pas moi mes resultats d' o/c sont fossé je suis a (52° :triste: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 ça j'en doute pas moi mes resultats d' o/c sont fossé je suis a (52° :triste: ) 52° en WC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2003 ben oui il fait presque 33° ds ma chambre donc ça aide pas et en plus g un rad en passif (sans ventilo dessus ;) ) donc voila vivement ma water case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 C'est vrai qu'il fait vachement chaud, alors imagine moi avec 3 pc dans la chambre, dont deux ecran CRT 17" et un TFT, ca chauffe pas mal quand même! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 Vive les portables, sa chauffe pas lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 les gars j'en arrive à souhaiter qu'il pleuvent, fait plus de 30° dans ma chambre fenetre ouverte et c'est insupportable :enerve: il n'ya q'une :biere: pour soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Dans la mienne il fait un peu plus et pourtant je laisse la fenetre ouverte jour et nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 juin 2003 Share Posté(e) 17 juin 2003 Je benis ceux qui ont l'air conditionné chez eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2003 moi g la chaleur conditionné ds ma tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés