SEB Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Pouvez vous aller voir aller voir là ce qu'il y a ? (c réservé uniquement aux abonnées free.fr, étant donné que je suis chez wanadoo je ne peux pas y aller) => http://webnews.free.fr/left.pl et éventuellement faire un screesnhot. :) D'après Xiti, plusieurs dizaines de visiteurs viennent de la bas. Je voudrais bien savoir ce qui s'y passe :o :ange: Citer
David.G Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 j'ai résilié free50h et comme je suis pas connecté sous free adsl mais sous wanadoo la bah j'y ai pas accès :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Salut Heu c'est une blague ? Vous êtes ici > Webnews > Liste des groupes Le thread complet : ( 0 msg) Lire tous les articles du threads @+ Citer
Rachel Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Salut, je suis abonnée chez free adsl j'ai cliqué sur ton lien mais il n'y a rien sur la page: 0 msg dessus y a marqué "Le thread complet : ( 0 msg)" Citer
SEB Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Posté(e) 28 avril 2003 Xiti fournit les stats du jour précédent. Il devait donc y avoir qqchose nous concernant hier :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Salut Bah ouais mais left c'est left et right ou a mon avis message precedent message suivant... C'est comme si t'appel un news.php sans la suite tu tomberas sur le vide ou les dernieres news pas forcement celle que tu cherche. T'a plus d'infos pour faire une recherche ? @+ Citer
Messages recommandés