Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila sa devrait devenir plus clair maintenant y'auras :

Barton 3200+ (FSB400)

Barton 3000+ (FSB333)

Barton 2800+ (FSB333)

Barton 2700+ (FSB333)

Barton 2600+ (FSB333)

Barton 2500+ (FSB333)

Thourougbred 2400+ (FSB266)

Thourougbred 2200+ (FSB266)

Thourougbred 2100+ (FSB266)

Thourougbred 2000+ (FSB266)

Dans la gamme AMD. Exit donc Thourougbred 266 et 333 en 2600, 2700 et 2800+ !

[EDIT] Enfin exit ils vont sans doute disparaitre mais rien est sur c'est juste une deduction. En tout cas sa serait bien histoire de rendre tout sa plus clair...

@+

Posté(e)

Salut

Sa c'est en Octobre qu'il faudras voir et encore peut etre meme Novembre pour une vrai dispo et pour un prix correct debut 2004.

@+

Posté(e)

Salut

Bah sa fait des mois qu'on en voit des test LoL...

Mais sa a aucune valeur reele faudra attendre facilement Aout pour avoir une vrai idée a mon avis.

Ceci dit ce qui est bien avec cette nouvelle gamme c'est que les prix sont enfin AMD c'est a dire bien moin cher qu'Intel !

Bref tout ceux qu'avait pensé passer chez Intel peuvent revenir.

@+

Posté(e)

par contre je comprend pas le 2200+ 64 a une freq réel de 1.4GHz bizard non :??: enfin je vois pas l'interet

Posté(e)

n'oublions pas l'optéron tout de même...

enfin tous ce que j'espère c'est que on perdra pas trop en appli 32 bits (Après avoir vu ce que ça donne sur un Sparc comment dire...). Bon je sais...l'optéron contrairement au sparc n'émule pas les appli 32 bits mais les gerent en "hard" si on peut dire...

il n'empèche que j'atta d'voir ce que ça donnera...

Posté(e)

Salut

Tu confonds pas l'Opteron et l'Athlon64 ?

Parceque l'Athlon64 on sait pas grand chose sur ce que sa va etre.

L'Opteron on la su quelques jours avant qu'il sorte.

Et toute façon y'a pas d'Opteron 2200+ et les premiers Athlon 64 seront des 3400+ me semble.

Toute façon c'est pas la frequence qui compte et cela meme chez Intel regardez les Itanium etait a moin d'1Ghz a leur sortie (d'ailleur je sais meme pas si ils l'ont atteint)

@+