Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 oue chui partant jeudi pas cours car ferié so .... mais la g installé urban terror, mais ca m'affiche rirn qd je fais connexion internet; il n'y a pas de serveurs! dc jpeux pas jouer sur le net ! Dc jeudi je suis la normalement :) Ok so... :D moi aussi la féétt du travail. :lol: Heuu si c'est toi qui créé faut installer le mod unlagged quoi que je vois pas pourquoi :??: tu as un 56Ko :??: Et aussi la 1.30. Pour Urban Terror faut installer le mod sur les clients :??: :) PHoenix. Citer
Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Oui avec le mod unllagued alors :) Salut, Heuuu pourquoi :??: :) Si c'est juste pour le lag, ça pose pas de problème : 1) Kost créé ( Meilleur ping pour toi que si je créé ) 2) Bien on est pas beaucoups : un joeur local. ( ping 0 ) + 2 qui se connectent 3) loooool mais y a encore de la place !! ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 oki!sinon vs savez pas pkoi urban terro mache pas chez moi ? jvois aucun serveur ! pourtant quake3 c'est lorginal, et ca marche nickel ! dc jcomprend pas!pke ca a lair pas mal comme mod, jveux essayer Peut être que les seuls serveurs qui tournent avec le mod Urban Terror sont d'une version différente. :) Ou bien c'est le browser qui bug... :??: Vais regarder si je trouve des serveurs urban terror en 1.30 ou autre... ;) @+ PHénix. ;) Citer
Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Les seuls serveurs Urban Terror que j'ai trouvé tournent avec la 1.32. :) PHoenix. Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Justement sa reduit le lag on y pense plus :D Euh les clients sont oblige de l'avoir il fait environ 200Mo :biere: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 merci phoeniw, je vais passer a 1.32 alors ! oki demain jhebererais ! dc chacun pompe URBAN TERROR, et le mod unplugged je sais pas koi ! venez su msn lmes gars svp quon se parle j'hebegrerais, plus phoenix, le merlu et 1 autre personne seulemet je pense maxi ! Citer
m3ph Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 vous jouez pas sur server dédié? :eek: mon dieu le lag de ouf qui doit y avoir... conseil: utilisez All Seing Eyes pour trouver les servers.... et tenez moi au courant pour l'heure vers laquelle vous voulez jouer :biere: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Euh non la on a joue entre nous :biere: en mod execissive d'ailleur phoenix et kost y joue encore,bah pour quake le lag c pas important sauf en railgun only :D Citer
kost Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 fini lol non ca lag pas, juste une ou 2 fois ca nous la fait pdt 2 sec, c touyt ! c tres fluide mais moi chui torp une merde, je suis tombe on va dire 25 fois ds la lave loool dc a la fin javais que 4 point ! loool :) Citer
kost Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 oui mais vous pour compensez vous jouiez mieux, dc vous finissiez avec plus de 15 ! :D :D Citer
Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 merci phoeniw, je vais passer a 1.32 alors ! oki demain jhebererais ! dc chacun pompe URBAN TERROR, et le mod unplugged je sais pas koi ! venez su msn lmes gars svp quon se parle j'hebegrerais, plus phoenix, le merlu et 1 autre personne seulemet je pense maxi ! Euu au faite garde bien une 1.30 de côté pour nous. :) Donc deux copies une 1.30 et une 1.32 pour toi. Nous au dessus de 1.30 ça marche pas. :) @+ PHoenix. Citer
Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Pas que toi tout le monde :lol: Bah Le Merlu moin, mais bon la map était mal choisie, je sais plus son nom aussi. :lol: Pour le lag, ce serait pas du aux tirs de roquette de ouf ? :D @+ PHoenix. Ps : Chaox ok tu joue avec nous si tu veux mais laisse nous une chance... :lol: On te tient au courant. ;) Citer
Phoenix Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 vous jouez pas sur server dédié? :eek: mon dieu le lag de ouf qui doit y avoir... conseil: utilisez All Seing Eyes pour trouver les servers.... et tenez moi au courant pour l'heure vers laquelle vous voulez jouer :biere: Oui on connais mais pour Kost je sais pas... :??: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 telecharger.com :D sinon j'ai bien aime la map quand meme :biere: assez fun mais la meilleur c'est qdm17 un truc du genre :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Salut... Kost et Merlu, vous pouvez downloader le mod JailBreak sur www.planetquake3.net ? Dans les liens proposés prenez blueyonder très rapide. Kost télécharge aussi le mod Instagib. :) Urban Terror est downloadé reste plus qu'à l'installer. :D @+++ PHoenix. Citer
kost Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 c normal que instagib fait que 115 Ko ??? sinon la c bon je DL jbpow macbin truc lol ca va chier lool :D :D Citer
Phoenix Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Et ça aussi... insta unlagged pour tester, regarde ce qu'ils en disent :D , c'est la béta 3. http://www.planetquake3.net/download.php?o...Unlagged_Beta_3 Oui c'est normal, ce mod ne modifie que les armes. :) @+ PHoenix. Citer
kost Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 oki jle prend ! sibnon, parait que rockt arena c bien! vous voulez essayer ??? toute faconb jvais le pomper aussi, on sait jamais Citer
kost Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 prenez assi BID FOR POWER c quake, mais en DBZ, parait que c excellent ! on se tue avec des kamehameha je crois Citer
kost Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 jailbreak, jviens d'essayrer, c bien marrant ! enfait y a 2 equipes et qd on se fait tuer, on est ds une cage et on peut pas sortir!* qd tt l'equipe est capture, il y a un compte a rebourd de 5 sec, pis la piece se remplit de grenade, et boom, tout le monde est executé ! lol encore un truc pas bourrin du tout :D Citer
Phoenix Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Gros problème les mods instagib et insta-unlagged marchent pas chez moi. Je créé retour au menu... dans les deux mods pourtant j'ai bien recopié ma clé :( :??: Ok je down ça aussi, rocket et bind for power. @++ Citer
Messages recommandés