Mickael Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Bonjours, j'aimerai relié mon pc à ma télévision, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!! J'ai un Gforce4 MX en carte vidéo, aparement j'ai une sortie, si vous pourriez m'expliquer, je vous en remercie. Ciao :cool: Citer
FilipeCh Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Bonjours, j'aimerai relié mon pc à ma télévision, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!! J'ai un Gforce4 MX en carte vidéo, aparement j'ai une sortie, si vous pourriez m'expliquer, je vous en remercie. Ciao :cool: Tu prends le cable s-video qui est livré avec, d'un coté tu le branches a la geforce de l'autre a la tv, rien de plus facile. Citer
Kreuvaitte Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 ouai puis accessoirement tu cliques du droit sur le bureau, et tu selectionnes ta télé comme écran via les propriétés nview, sinon t'auras pas l'image sur ton pc, c'est pas automatique ;) bon courage Citer
Rachel Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 regarde ce site il explique tous: clique here merci eagleib y a pas mieux que des captures d'écran pour mieux comprendre les choses :D Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Bonjours, j'aimerai relié mon pc à ma télévision, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!! J'ai un Gforce4 MX en carte vidéo, aparement j'ai une sortie, si vous pourriez m'expliquer, je vous en remercie. Ciao :cool: Les autres ont répondu a ton problème, moi je dirais, pourrais tu éviter d'écrire en gras. Merci d'avance... :biere: ;) Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 merci eagleib y a pas mieux que des captures d'écran pour mieux comprendre les choses :D Heu.... on peut parler de photos là, non? ;) Citer
Rachel Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 ben si tu veux maverick photos impressions écran, le plus important c'est qu'on comprend non? :D ;) Citer
David.G Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Tiens je vais reposer ma petite question içi comment se fait il qu'avec le logiciel power dvd l'affichage sur la télé est nickel, mais deviens tout noir avec tout autre logiciel (windows media player, zoom player, divx player...)??? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut Faut activer la télé en primaire et l'ecran en secondaire dans les pilotes ATI :biere: @+ Citer
Messages recommandés