rusty Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Salut tt le monde,gdeux questions: 1/Jai une gf4ti4200p albatron,j'ai vu sur le net qu'elle etait super oc,alors info ou intox et si oui comment faire un bon oc sur cette carte et avec quel logiciel(valeurs du ramdac etc) 2/g un athlon xp 1800+,et via fournit fuzzy loic(logiciel d'oc),est il efficace et si non a quel point puije oc mon pross,sachant que j'ai un ventilo"alpha 6035muc" desolé pour ces questions bato mais je prefere me renseigner avant de griller mon pc que j'ai payé a la sueuer de mon front :nerveux: voila c tout merci d'avance a+ :cool: Citer
rusty Posté(e) 29 avril 2003 Auteur Posté(e) 29 avril 2003 pour info ya deja un post sur cette carte video mais il repond pas tres bien a la question alors je remet le sujet sur le tapis :P a+ Citer
FilipeCh Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Pour ta Geforce regarde la http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge88.php Pour ton Cpu tu devrais voir si tu as le fsb et le multiplicateur débloqué dans le bios, c'est mieux que via logiciel! Surveille quand même ta temperature! Citer
rusty Posté(e) 30 avril 2003 Auteur Posté(e) 30 avril 2003 merci de tes conseil je regharde ca de suite a+ :cool: Citer
FilipeCh Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Pas de quoi, fais surtout gaffe a monter les frequences de ta Geforce! Monte par petits paliers et tu montes aussi la frequence de la ram de ta CG, pas seulement le Gpu, et contrôle aussi la temp du proco, surtout que c'est un 18 microns je pense! Citer
rusty Posté(e) 1 mai 2003 Auteur Posté(e) 1 mai 2003 merci pense tu vraiment utile d'oc ma carte je pense que je vais le faire mais les gains sont ils a la mesure du danger que cela suppose? a+ Citer
FilipeCh Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 merci pense tu vraiment utile d'oc ma carte je pense que je vais le faire mais les gains sont ils a la mesure du danger que cela suppose? a+ C'est toi qui a demandé comment on O/C une CG, je t'ai répondu! Maintenant si il y a un risque, oui, il a toujours un risque, c'est pour ca que je t'ai dit d'y aller doucement et pas la mettre a fond d'un coup mais si de la monter par petits paliers de 5 mhz! Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Moi, je conseillerais plutot Power-Strip 3.3.0, j'ai monté ma Ti4200 64Mb a 320/640 sans bug ni plantages. (Origine : 250/500) Mais elle a toujours tourné a 300/600 par sécurité et a cette "vitesse", je faisait +/-13.000 points a 3DMark2001SE. Mais pour y arriver, j'ai mis plusieures semaines, par palier de 5 ou 10Mhz. Mais ça vaut la peine... :D ;) Citer
rusty Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 hey pas mal maverick g power strip,je pense que je vais tester (je vais encore fabriquer un generateur de fumée) et pshhhhhhhhhh la ti4200 a+ Citer
FilipeCh Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 A 300/600 il n'y a pas de problème, je l'ai déja testée, mais plus haut pas encore! Citer
Maverick Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Faut y aller doucemment, par pas de 5 ou 10Mhz, pas plus... Et attendre 5/6 jours entre les augmentations. ;) Citer
rusty Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Posté(e) 12 mai 2003 ok c noté merci :cool: putain il fait bo a montpellier vive la plageee et les strings youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool: :lol: Citer
Messages recommandés