SEB Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Entendu récemment : T'as la frite ? T'as la patate ? :roll: Citer
SEB Posté(e) 30 avril 2003 Auteur Posté(e) 30 avril 2003 Aussi : T'as les boules .. t'as les glandes ... t'as les crottes de nez qui pendent ... marrante :D mais nul quand même :o Citer
SEB Posté(e) 30 avril 2003 Auteur Posté(e) 30 avril 2003 Encore une autre : Qu'est-ce que ça dit ? Ca digère ? :roll: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Bon allez, j'y go ! .. huhuhu j'y go d'agneau :D :D :D Citer
laegaemick Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 :D je vais aller couler un bronze et faire pleurer le colosse :D Citer
kost Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 faire pleurer le colosse :D pkoi tt de violence, ques ce kil ta fait pour que tu veuille le frapper?? :??: :??: :D :D :D Citer
Boustor Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 faire pleurer le cyclope et liberer Mandela. Citer
laegaemick Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 :D faire marcher la turbine a chocolat Citer
SoulRipper Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Couler un bronze = aussi : - Libérer Nelson (mandella) ou Myke Tyson - Détrôner Moboutou - Démouler un cake - Chier une pendule (dans le cas d'une grosse pendule, on dit "Chier Big Ben") - Je vais m'asseoir sur le trône. - Je vais payer les impôts - Je recycle le dîner - Je vais là ou les rois vont à pied - Parachûter un nègre ou un sénégalais - Avoir le cigare ou le chocolat au bord des lèvres - Avoir la taupe qui pousse au trou - Avoir le FusCo qui pousse à la porte (special Armée de l'air) - Déposer le bilan . - Aller faire sa grande (commission). - Aller là où le roi va à pied ou seul.(mais c'est pas assez précis) - Garnir l'arrière des arbres. (en forêt) - La Grande Évacuation (au lieu de la Grande Évasion). - J'ai l'arrière-train qui siffle: les paras sont en route . - Pas besoin de piqûre aujourd'hui: ça coule tout seul. - J'vas bouser! - Qui m'aime suive la ligne jaune. - Avoir la taupe au guichet - Avoir la tortue au vasistas - Je vais sortir le Raider - Je fais fonctionner la turbine à chocolat - Je vais faire tourner la guillotine à boudin - Je vais là où tu peux pas aller pour moi - J'ai la taupe en haut du toboggan elle va bientôt lacher les mains. - Caguer un Lourdingue - Avoir un 747 en bout de piste, - Débourrer - Libérer le kraken - Déposer une pêche. - Déposer un colis à la poste (sans laisser de monnaie sur le comptoir). - Mettre Suria Bonali sur la glace - Avoir Carl Lewis dans les starting block :D :D :D :biere: :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 me semble que dans cette longue liste, il manque "poser un menhir" (poser un dolmen pour les jours d'abondance.) Citer
kost Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 vous etes vraiment des porcs lol quoique ca fait de belle metaphore, jvais men servir ds mes dissertatiob: " apres m'etre reveillé, je me dirigai vers ma salle de bain, et soudainement j'eut envie de librer nelson mandela" lol je crois pas que ma prof va apprecier lol :D Citer
beubeuh Posté(e) 2 mai 2003 Posté(e) 2 mai 2003 kost je te vois pas non plus raconter ce genre de détails à ta prof, même de manière policée. sinon, manque encore le très pudique "poser culotte"et le respectable "présenter". mais promis je ne participerai plus à cette scatologique évocation. Citer
Phoenix Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Pffffff.... MDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... Faut tirer la chasse maintenant les gars... :lol: :lol: :lol: @+++ Citer
raziel Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 De toutes façons, "ON S'EN BAT LES COUILLES AVEC UNE PORTE FENETRE !" de ce sujet !! :eek: Citer
Messages recommandés