gravier Posté(e) 30 avril 2003 Share Posté(e) 30 avril 2003 Créative labs vend des cartes son Sound blaster live platinum 5.1. Je precise que cette carte est fournis avec Drive IR et une télécommande. Le plus incroyable c'est le prix de la carte : €75.35 TTC port inclus. :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 Où ça ? :eek: Faut que j'achète à ce prix ça va remplacer ma PCI 64 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravier Posté(e) 1 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2003 ICI http://fr.europe.creative.com/estore/categ...ory.asp?cate=32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Ca m'a l'air intéressant quand même. C'est fiable leur boutique ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 sur la meme page, il y a aussi des Geforce4 a vendre... 89 Euros la Ti4200 AGP4x 64Mo... 179 Euros la Ti4600 AGP4x 128Mo... certes, ces cartes sont de la génération précédente, mais ca reste des références, surtout a ces prix la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Oui la Ti4600 pour 179 € c pas encore trop cher.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 En fait c'est du matériel d'ancienne génération qui ne figure plus au catalogue de Creative, c'est pour ça qu'ils liquident leur stock. Les cartes graphiques sont du matériel refurbished (reconditionné). Les cartes sons semblent être des invendus puisque vendues dans leur état originel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 c'est sur, mais ca reste tres interessant surtout la Ti 4200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Bon ben je sens que je vais commander soit une Ti4600 soit une SB Live Platinum... :) Mais j'ai un penchant pour la SB Live : moins chere et qui durera plus longtemps que la Ti4600 (une CS 5.1 qui est de très bonne qualité passera à travers le temps, pas une CG même haut de gamme :) ) [EDIT]Euh... c pas marqué si elle tourne sous XP ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 :lol: Seb en a fait une news!!!:D Par contre, les 4400 sont épuisées...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Fallait pas le dire y'en aura plus en stock quand je commanderai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 bah....Commande maintenant, et tu nous fais un petit rapport sur la boutique! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Ben oui mais moi g pas 18 ans et g pas de CB, faut que j'attende la banque qui rentre ce soir :D En plus risque d'y avoir des problèmes : notre compte principal est à la poste et c pas une mastercard, la mastercard c'est celle du crédit agricole mais y'a pas beaucoup d'argent dessus (c le compte pour payer les abonnements...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Fallait pas le dire y'en aura plus en stock quand je commanderai :D Le pire c'est que c'est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 :lol: On saura tout!!! Et sinon, l'eau vous la payez avec le compte Société Géniale???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Ben c'était une explication :D Sinon tu allais me demander "pourquoi tu as pas de mastercard" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Et vous déclarez combien aux impots ? :o :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 1 000 000 € :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Salut Elle vaut le coup par rapport au nForce2 ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Ben à mon avis plutôt... :D Plus performante, rack de connexion, télécommande, meilleure qualité... Au fait, elle vaut mieux que ma SB PCI 64 ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Carte achetée. Délai : 3-4 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 la banque est revenue??? :lol: Cool! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Oui elle est revenue :D Au fait à quoi il sert le "cable d'alimentation éclaté" fourni avec la carte ? :??: A alimenter le rack ? C quoi en fait, c un cable d'alim en Y qui permet de dédoubler un cable qui vient pour un CDROM ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 bonjour, le connecteur du rack live et le meme que pour les lecteurs de disquettes et cetaine alim non que un seul connecteur de ce type donc creative pense a tout et t'en fournis un au cas ou !. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Ah ok merci :cool: Je crois que mon alim a une 2ème prise, mais bon il vaut mieux en avoir une de plus que une de trop :o Pratique d'avoir un assembleur à disposition pour les questions comme ça ;) Autrement puisque tu as l'air de la connaître 75 € c correct ? Elle est facile à installer ? Autre détail : y'a des vis livrées pour fixer le rack ? Parceque je suis en rupture :( EDIT : euh oui les vis pour le rack sont fournies c bon :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés