frankie Posté(e) 1 mai 2003 Share Posté(e) 1 mai 2003 Salut ; je vais pas parler d'info (pas trop) Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser une liaison DVD de salon à mon TFT 15" sans fil... Merci :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 non :) Je crois que j'avais vu ça dans je ne sais plus quelle revue : microsoft avait inventé l'écran "passif" sans fil qui sert d'écran d'appoint TFT, mais ils disaient que c'était limité par le fait que la transmission sans fil n'aie pas un débit suffisant pour regarder des DVDs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Bah il existe des transmetteur audio/video sans fils qui permettent de relier sans fils 2 appareils video. Par contre je suppose que t'as pas d'entrée RCA sur ton ecran. Donc il faut en plus un convertisseur RCA-> VGA Tu peux trové des références ici : http://www.abix.fr/peripheriques/video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankie Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 Attention, j'ai pas de pc... c'est justement pour éviter d'en avoir un que j'utilise le dvd de salon... :cool: L'instal c'est dvd de salon > tft 15"... vous voyez ? Et si je décide de faire une croix sur le "sans fil" ; il me faudra quoi comme câble pour passer au dessus de la porte et tout et tout... (10 mètres)... le but du jeu c'est que ça me coûte pas une fortune non plus... :( 75 euros maxi Merci à vous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 75 euros maxi Merci à vous @+ Pour ce prix la tu as presque un nouveau DVD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 un convertisseur rca/vga c'est facile75 € :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankie Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2003 T'as tapé juste ; c quoi ton convertisseur à 75 euros ? où le trouver ? comment le fabriquer ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Ben tu voulais pas dépasser les 75 € mais il ne faut pas qu'un convertisseur, il faut aussi des cables :D http://www.console-shop.com/catalog/produc...products_id=230 Par contre je ne sais pas ce que la boutique vaut... mais je l'ai vu sur plusieurs sites cet engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 ça a l'air pas mal du tout ce truc... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 tiens, un revenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Ouaip... :cool: Mais je ne suis jamais partit, j'ai juste du lever le pied pour raison de santé... :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 chez carrouf un simple transmetteur a 44€ fait l affaire sinon mav content de te revoir :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Merci Coke :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés