FilipeCh Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 les etudes quand tu passe a coté de ton année a 0.5 point pres :( Je ressens ta peine, pour 0.5 petits points devoir refaire une année, c'est tres tres désespérant. Bonne chance pour ta prochaine année! ;-) Citer
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 ben mon directeur veux pas que je recommence il m'envoit donc direct en 2 eme année mais faudra que je travail ma premiere et seconde année en meme temps ça fait plaisir mais ça va etre chaud :( Citer
SoulRipper Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 ben mon directeur veux pas que je recommence il m'envoit donc direct en 2 eme année mais faudra que je travail ma premiere et seconde année en meme temps ça fait plaisir mais ça va etre chaud :( Moins d'overclocking = + de temps pour réviser ;) :D :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Ben ça c'est bien, rien à redire... Quand j'étudiais j'en glandais pas une de toute façon, mais l'important c'est d'être malin et d'avoir des idées, à partir de là t'as pas besoin de réviser 24h/24 :D Citer
fallken Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 le tout c'est qu'il faut pas tomber sur un sujet non etudié au cour de l'année du cou g eu que 3/20 c'est ça qui me fou dedans Citer
Messages recommandés