Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Ah on peut ne mettre que un proco au debut,merci jacquot la sa devient plus interressant je trouve :biere: Je pensais qu'il fallait en mettre deux de suite. Euh pourquoi commercial (non mais oh on ne m'insulte pas :lol: ) Citer
fallken Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Posté(e) 3 mai 2003 bon allé je vous donne la soluce lundi bye je part en WE :biere: Citer
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 bonsoir, commercial a cause du mot "propal".. a+ ben c'est pas moi qui les dit c'est Falken :) Citer
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 pour la Xieme fois fallken ya 2 L :enerve: :D Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 pour la Xieme fois fallken ya 2 L :enerve: :D ah oui :D desole FalLken :biere: :D Citer
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Ah on peut ne mettre que un proco au debut,merci jacquot la sa devient plus interressant je trouve :biere: Je pensais qu'il fallait en mettre deux de suite. ... Tu peux en mettres UN au début, mais l'interet et la difficulté du Bi-Proc, c'est d'en avoir 2 de la même séries. Juste Jacquot, non? ;) Citer
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 c'est pour ça que chaque proco a un stepping :D Citer
Undertaker Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 ds un systeme bi proc on na pas 100% des 2 proc on perd meme pas mal y a 1 proc qui gere d abord toute la cg et le 2eme arrive avec sa puissance? expliquer moi en gros si c est ca :??: sinon une petite config en bi 2400 ca doit ete sympas Citer
d@m@u Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 c mieu d'avoir un biproc 1Ghz (dc 2Ghz) que un 2 Ghz puisque ds un cas on a la memoire cache sur chacun des proc donc si on a des appli qui sont capable de la faire c cool genre toshop, premiere (je croi) mais po les jeux sinon ca sert a rien il faut min du Win 2K (et encore) ou du linux/unix et puis il faut verfi autre chose si c du reparti ou du parallele je ne pense pas personnellement que cela soi judicieu pr du grd public Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Oui sympas mais les petium sont mieux en bi je crois non? Citer
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 ben si tu trouve 2 1700+ et que tu o/c tu peu avoir un resultat super correct :) Citer
d@m@u Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 no c du kif kif parce ke amd leur MP sont moins cher ke les MP XEON intel et pourtant c equivalent Citer
Jakez Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 bonjour, et oui on peut en mettre que un seul au départ et comme je les dit plus haut il faut faire attention a avoir ensuite quand on rajoute un autre cpu a a voir les meme models j'ai eu ce prob une fois avec les pIII, il n'etait pas de la meme usine et il y avait une legere diff de tension et ca demarrer pas il a fallu que je chnge le cpu pour un de la meme serie. a+ Citer
Messages recommandés