fallken Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 avant on jouait avec charlie là on change un peu oki? bon alors steak haché ou? qu'1 a une idée? ps : dsl pour le jeu de mot a la con je peu pas m'empecher de le faire :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Je me pose la même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 il a du prendre la porte a cause d'une connerie la porte a claqué et hop coincé dehors tien on devrait faire la meme chose avec kost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 il est passe par ici il repassera par la ... bah occupe a mon avis il reviendra :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 on est pas pressé :D lol il va mal le prendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Moi aussi, je me demande où il est passé MAVERICK. :??: Justement hier, j'ai constaté qu'il n'avait toujours pas reçu un MP envoyé le 15 avril. Il est faché ? On lui a coupé internet ? Il est mort ? Son AMD a trop chauffé ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 il c'est p-t prit une semaine de vacance en famille mais ds ce cas là on est mal quand il va revenir la base de bh va saturer et p-t meme rendre l'ame car notre ami est tres bavard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 il a du prendre la porte a cause d'une connerie la porte a claqué et hop coincé dehorstien on devrait faire la meme chose avec kost :D hum.. je sais pas comment le prendre ........ :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 ouin ouin... fallken il est mchant avec moi !! bouuoubhoubouh ouin ... :triste: :triste: :triste: lool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 allé reste pas collé devant ton ordi et vas te coucher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Salut Y'a un autre disparu...Richard :) Retrouvez aussi Jacques Pradel on a besoin de lui ! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2003 peg pour toi c'est le meme tarif que kost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 je pense qu'il est partie en vacances... richard? c'est SEB qui l'a abandonné après avoir appris qu'il n'aimais pas le lait concentré... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 je pense qu'il est partie en vacances... richard? c'est SEB qui l'a abandonné après avoir appris qu'il n'aimais pas le lait concentré... :D ah oui c'est vrai au cebit :lol: :lol: bah c'est bientot l'ete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 fallken, fais gaffe a tes dents toi :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2003 :D <= belles dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 :q: <== beau cul hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2003 hum ..... :q: :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Hello, Mave is Back... Merci les gars et trés sympa ce post... Juste quelques soucis de santé qui m'ont tenu éloigné de mon PC quelques jours et vu que le PC de l'Hosto avait un accé trés limité a Internet, je n'ai pas pu le hacker... Mais ici, c'est juste quelques jours, en Juillet, je part 3 semaines dans le Sud. :D :D Enfin, là, j'ai déjà des points de retombée pour surffer, un CyberCafé trés Sympa... :biere: :biere: Allé, et encore Merci ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Mais ici, c'est juste quelques jours, en Juillet, je part 3 semaines dans le Sud. :D :D Ah bon tu pars en vacances dans le sud de la belgique ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 bonjour, mais non!, il passe par le sud de la france ou peut etre l'espagne d'ailleurs si tu passe pas loin de toulouse passe nous faire un petit coucou. a moi et a rachel. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 par contre j'avais pas mentis il est bavard le mav lol ce matin bj le nombre de post :eek: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 par contre j'avais pas mentis il est bavard le mav lol ce matin bj le nombre de post :eek: :lol: oui :lol: :lol: :lol: il nous montre sa precense :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 bonjour, mais non!, il passe par le sud de la france ou peut etre l'espagne d'ailleurs si tu passe pas loin de toulouse passe nous faire un petit coucou. a moi et a rachel. a+ Exactement, le Sud de la France, Argeles-sur-Mer pour etre précis... :biere: Heu, c'est Gentil pour l'invitation, mais je descends par l'autoroute du Soleil et de nuit, comme ça Thomas peut dormir, et c'est plus tranquille pour conduire... Sinon, c'est sympa pour l'invitation... :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés