kost Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 moi aussi jme casse a cote de toulouse au mois de juillet et aout, chez mon pere ! enfin c a 50 km de toulouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Tu quittes les Cigognes pour retrouver la Base de Toulouse-Blagnac... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Exactement, le Sud de la France, Argeles-sur-Mer pour etre précis... A ba moi j'y vais 2 semaines en août, dommage, on va se rater de peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 En fait c'est a cheval sur Juillet et Aout, on quitte le 23/07 et on quitte Argeles le 12 ou 13/08. Donc ou pourrais aller se vider un godet... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Héhé, bonne idée, on avisera plus tard alors ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 starjoin reporte pas t vacances a cause de mav :lol: ok je connais la sortie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 bonjour, je connais bien argeles, c'est un coin sympa et toulouse c'est pas trop loin alors qui sait peut etre que l'on aura l'occasion de ce voir sa serait sympa, normalement je prends deux semaine debuts aout. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 ben moi je bosse en juillet et aout... (pis 1 mois de stage en juin...) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Moi faut que je trouve un job en juillet sur lyon, je fais un avis de candidature, si vous avez des relations ;) alors qui sait peut etre que l'on aura l'occasion de ce voir sa serait sympa, normalement je prends deux semaine debuts aout. Par contre je préviens, je vais dans un camping pendant 2 semaines avec un copain et on aura pas de voiture mais je pense pas que la ville soit vraiment grandes (enfin, j'y suis jamais aller donc on verra sur place...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 ...alors qui sait peut etre que l'on aura l'occasion de ce voir sa serait sympa, normalement je prends deux semaine debuts aout. Par contre je préviens, je vais dans un camping pendant 2 semaines avec un copain et on aura pas de voiture mais je pense pas que la ville soit vraiment grandes (enfin, j'y suis jamais aller donc on verra sur place...) Pas de soucis, je vais aussi en Camping, mais en caravane, j'adores le Camping... Donc pas de problèmes, c'est quel Camping, moi, c'est "Les Romarins" entre Argeles et St-André. Et avec le Cyber-Café, on pourras "surveiller" les autres en sirottant un petit vin blanc du pays ou une Sangria... :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 BH a la plage :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Non, BH on the Beach, ça sonnes mieux, non... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Moi je vais au camping : le roussillonnais Juste au bord de la mer, héhé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ha oui, je connais, tu as le train Bleu ou Rouge qui passe devant, non? On a regardé pour celui là aussi, mais il y a trops de passage pour nous... Mais c'est vrai que sans voiture, il est Nickel :cool: Et tes dates, c'est quoi? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Tiens voilà un liens pour les camping d'Argeles-sur-Mer, mais tu l'as déjà peut etre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 J'ai déjà le lien, sinon je connais pas, j'y suis jamais aller à argeles. J'y vais avec un copain à moi qui connais, les deux première semaines d'août normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 il a encore disparut?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 on va faire une operation nom de code " maventrope " oki tous a la recherche du tit mav :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Nan nan, il est de retour ;) Posté le: Jeu Juin 05, 2003 9:20 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'ai un ami qui a flashé sa 9500PRO (Carte 3D) _________________ @+ Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Non, BH on the Beach, ça sonnes mieux, non... ;) attention a la prononcitiation, ça pourrait faire mauvais genre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 :D :D si on assure bien ( y aura qua mappeler :D :D ), bah si on prononce pas bien et kon pense a autre chose , bah ca nous fera de la pub :D oh oui BH C DES BONS ... :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Oui, je suis bien là... ;) Mais vous savez bien moi et mes modifs... :roll: Sympa les gars... :biere: :biere: P.S. : Les XP2800+ et XP3000+ c'est quedal pour les faires monter en O/C... Max 2350Mhz (Mon XP2700+ montait mieux, mais il a eu un coup de chaud, enfin, ils ne chauffent pas, c'est déjà ça...) Je vais essayer ce WE sur la 8RGA3+ et un XP2500+ avec de la TwinMos PC3200. ;) P.S.: Je me suis fait un PC de test. Juste ce qu'il faut pour installer l'OS et faires quelques tests... (Boitier Textorm 69U6, Lecteur DVD, Alim 420W, DD 40GB Maxtor, CPU Barton 2500+, 2x512Mb de PC3200) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2003 oki ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés