kost Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 Slt ! aklors quand je vais sur certains site, il me demande de telecharger la memoire java! je mets telecharer, et ca me dit telerchgement impossible,veuillz aller sur le site de windows update etC.. j'y vais, mais jtrouve pas la bonne mise a jour ! et dc la page web saffiche pas! vs pouvez maidez svp !! mici :D :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Ca doit être ms qui merde un peu, moi aussi ça me le fait, remède : installer la vm de sun : elle fait ramer un peu plus l'ordi mais elle marche :) www.sun.com Autrement je crois qu'avec le SP1 elle s'installe mais je ne suis pas sûr. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 bonjour, la machine java ce met avec lp sp1, pas avec le sp1a. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2003 merci les gars, c'est cool :D :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés