Moustique Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Après le message de PEG j'ai revisité rapidement le site de HC. J'avais jamais remarqué mais c'est bien de la VPC, zut alors je croyais que c'était un magasin normal. VPC = :beurk: Citer
Moustique Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Ca y est !!! Je l'ai ma console de jeu. :D Je suis tombé dessus par hasard chez MAKRO. Me femme et moi on vient de passer une heure à jouer, que de souvenirs. :) Citer
charp Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 J'ai relu tout le sujet :D 2 ans plus tard quand même :D Citer
Moustique Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 2 ans plus tard quand même :D Des dizaines de fois il m'est arrivé de chercher après dans des grandes surfaces, des magasins de jouet et des magasins d'électronique. Je m'étais fait une raison, je pensais ne jamais trouver, puis aujourd'hui, 2 ans plus tard, je tombe dessus par hasard au rayon jouet d'une très grande surface. A noter qu'il y avait 6 ou 7 modèles différents, chacun avec une gamme de jeux bien différente. Mais l'ATARI était la plus "vintage" de toutes. Quand on joue depuis quelques minutes, on oublie totalement les faiblesses graphiques et on n'est plus du tout dérangé par la balle de tennis carrée ou le personnage représenté par une poignée de pixels. Citer
Moustique Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Moins. :yais: J'ai payé 29,90. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 C'est la même que celle testée par THG ? Parceque sa a lancé une mode, y'en a pas mal qui sont sortie depuis, le problème c'est que certaines n'ont qu'un jeu, sa fait cher quand d'autres en ont plusieurs. Citer
Moustique Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Oui c'est exactement celle testée par THG, elle a 10 jeux. Les autres en ont moins (entre 3 et 6) mais ce sont des jeux plus récents et nettement plus sophistiqués. Citer
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 C'est la même que celle testée par THG ? Parceque sa a lancé une mode, y'en a pas mal qui sont sortie depuis, le problème c'est que certaines n'ont qu'un jeu, sa fait cher quand d'autres en ont plusieurs. THG fait de belle mantte en tout cas. :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 sympa :) pas de ma génération, mais je comprends qu une personne comme toi puisse craquer :) Citer
Messages recommandés