Rachel Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Bonjour, depuis quelques temps ma connexion free adsl plante et quand j'essaie de la relancer on me dit "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai beau tout réinitialiser correctement ça marche pas. La seule alternative c de rebooter le PC et là ça marche. C pas gravissime mais ça commence à me gonfler sérieusement :nerveux: p.s: j'ai un modem adsl sagem f@st 800. je l'ai mis à jour, installation du patch indiqué chez Free mais ça marche pas non plus :voila: ça ne peut pas venir de chez free puisqu'en rebbotant j'arrive à me reconnecter, si? non? :P Merci :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Arf je n'ais pas ce problème chez moi... :voila: :biere: Citer
Rachel Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Posté(e) 3 mai 2003 en allant dans certains forums, il paraitrait que ca viendrait d' emule; mais j'en connais pas vraiment la raison :voila: Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 en allant dans certains forums, il paraitrait que ca viendrait d' emule;mais j'en connais pas vraiment la raison :voila: Ah bon bah j'ai emule et pas de problèmes donc ... :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 :) change de version d'emule , mais je ne pense pas que ca vienne de la http://www.open-files.com/site/forum/index.php va sur emule versions officielles ou sur emules et les mods tu n'as plus qua choisir celle que tu veux Citer
RP1700 Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Ben déjà l'utilisation que tu fais de e-mule n'est certainement pas légale, donc faut pas se plaindre :lol: Non moi ça m'est arrivé une fois ou deux mais en fait y'a une manière plus simple : débrancher/rebrancher le modem :) Citer
Messages recommandés