Sil Style Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Slt tlm jai 1 album de dj e kan je le grave les music font 1 temps d'arret a la fin de la zik eskon peu enlever ce temp d'arret merci e si vous avez pa capter contacter ba dite le moi Citer
kost Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 oui c avec nero je suppose, il y a 2 sec de coupure, ce qui est chiant pour les compile de DJ d'ailleur moi meme j'en grave ( héhé), mais je sais pas non plus comment les enlever, je crois quil fo les editer sous nero, non ?? les mecs svp aidez nous ! Citer
KaMiKaSe Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 double-clique sur la piste et la tu mets 0sec au lieu de deux si c bien ca que tu veux. Citer
kost Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 ah ben merci, c cool, je savais pas que c t comme ca :D Citer
Sil Style Posté(e) 3 mai 2003 Auteur Posté(e) 3 mai 2003 E vous alez me prendre pour 1 nul mai faut fair komen Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 clic-droit sur la piste insérée pour éditer ses propriétés. puis onglet "propriété de la piste" et là à "pause" tu mets 0 sauf pour la première piste... (il faut le faire pour chaque piste...) :biere: Citer
Messages recommandés