laegaemick Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 :D change de soft clonyxxl+alcoholer+alcohol120% Citer
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 dsl mais je men fou un peu de ça, y a une question plus haut, pkoi ce faire des film........ Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 la faut attendre seul seb peut te le dire mais franchement je doute il n'y a que peu de diff entre les autres et celui la :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 :D moi aussi j'ai clone cd mais il n'y a pas que clonecd dans la vie j'ai meme vu que tu voulais faire une image de dvd sur un autre post avec encore clonecd, pourquoi? tu n'as que ce logiciel? Citer
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 non je demande pour le guide car je le diffuse en téléchargement sur mon site, alors je voulai savoir si des nvelles versions sont prévu et pour l'image dvd, c t par curiosité je je c y a Alcohol ;) bon c vrai je suis encore nostalgique de clone+clony+profiler :) mais bon ca marche bien avec mon lite-on donc je reste avec pour le moment Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 benpourquoiilnel'utiliseraipaspuismatoucheespacemarcheplusjfaiscommentmoi :enerve: Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 lol non.c'est.bon.faut.que.je.mette.un.point.pour.l'espace :D Citer
laegaemick Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 :D ah je comprends mieux , mais penche toi un peu sur alcohol , c'est un soft qui fait des miracles :D lemerlutunousfaisquoi :eek: Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 :D ah je comprends mieux , mais penche toi un peu sur alcohol , c'est un soft qui fait des miracles :D lemerlutunousfaisquoi :eek: J'ai.pas.envie.de.reboot.emule.va.vite :lol: Citer
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 je sens ke je vais etre obliger de me pencher sur Alcohol, on dirai que la releve arrive.... Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 je sens ke je vais etre obliger de me pencher sur Alcohol, on dirai que la releve arrive.... oui.winiso.est.pas.mal.aussi.ainsi.que.d'autre.il.suffit.de.tester :biere: Citer
SEB Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 ou le guide est clôt de chez clôt ? :) Pour le moment, je ne pense pas le mettre à jour. Le guide clonecd 3.0 + la préview de clonecd 4.0 me paraissent amplement suffisant pour pouvoir exploiter le soft à 100% http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonecd[/url] http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonecd4 Citer
beubeuh Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 ils sont amplement suffisant. la version 4 n'apporte finalement que peu de nouveautés, tout en disposant d'une interface plus conviviale. Citer
Messages recommandés