Eagleib Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 ou es ce que je pourrais vendre mon ancien ordi ?? merci Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 ou es ce que je pourrais vendre mon ancien ordi ?? merci met.la.config.ici.deja.sinon.passe.par.les.annonces :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Posté(e) 4 mai 2003 ok cete juste pour savoir ca en fait ce serais pour vendre mon ordi qu'il y a dans la signature mais bon je vais voir ( a mon avis personne n'en voudra si je le vend :roll: tellement :beurk: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 euh je pense que si,PeG a mon avis tu va voir :biere: Citer
starjoin Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Moi je veux bien le DD de 8go, genre 7€ si les fdp sont pas trop cher... A voir... Citer
Eagleib Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 ( 7 € ) :eek: :eek: ( je le vend pas encore cette juste pour ensiegner :biere: Citer
Messages recommandés