benoit Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Posté(e) 13 mai 2003 tu bosses pas ou quoi? :eek: merde je viens d'entendre un bruit flippant de mon dur,le fameux clik clak qui annopnce le deces prochain :eek: :eek: :eek: ha la vache non,pas ca :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: Citer
benoit Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Posté(e) 14 mai 2003 mmmmm....non,tout semble normal,j'ai fait quelques sauv importantes:mes deux recents albums de gundam seed et mes favoris,demain ca sera au tour des divx(53 gigas a caser dans un 40,comment je fais :??: va falloir prendre un 180,aie aie,le prix :D ) Citer
benoit Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Posté(e) 15 mai 2003 pour du divx?ca marche pas pour ca :P tu connais le principe de la compression zip,non? j'ai du faire des sacrifices pour les divx,mais bon,je peux a tout moment les recuperes sur emule. Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Oui, je connais... :P Bon, je vais dormir maintenant... :cool: Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Merci a toi aussi, mais dans quelques heures pour toi... :lol: ;) Citer
Messages recommandés