PeGGaaSuSS Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Salut Que ce soit avec la full version que j'avait éssayé ou la version express il me sort cette erreur : http://peggaasuss.free.fr/pics/SP1a.png Quelqu'un a une idée ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 ton win xp c'est un original? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 :) effectivement la sp1 detecte toute copie de xp et ne s'installera pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 pas de bol :D moi j'ai pas de problèmes de ce genre (enfin, avec XP seulement :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Salut Sauf que c'est pas le message qu'il affiche dans ce cas... D'autres idées ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Bah autrement disfonctionnement de MS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ton win xp c'est un original? :D La questiondelamortquitue... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Tu l'as DL ou commandé le SP1a ? Pour le SP1, je n'ai jamais réussi a l'installer, sauf depuis le CD Original, commandé chez Microsoft. Et là, 5min et c'est fait... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Salut Meme erreur ? :??: Chez moi sa tournait tjours nikel... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Oui, je ne me rappeles pus exactemment, mais il débutait la màj et puis il plantais... Ceci avec le SP1 DL, avec le CD no problem ;-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 no pb chez moi et en entreprise dc full et complete (avec du crk d'ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ...dc full et complete (avec du crk d'ailleur) Allo... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 oui je c c t juste pr dire ke ca doit po trop venir du win xp c tt en entreprise ca fonctionne tres bien le tt down chez microsoft po de cd commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 Pas de probleme mais bon ,chaque XP est unique :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 oui chaque pc a son SID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 SID? ben non j'ai pas de fourche :roll: non par la je veux dire que a chaque install il est different(nouveau problemes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 Si t'as XP Antispy est que dans Regsvr32 dll's les cases "Regwizc.dll" et "licdll.dll" sont cochées il faut impérativement les remettre à leur état initial, c'est-a-dire annuler les modifs, donc rétablir les paramètres par défaut... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosminet94 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 salut je pense que tu devrais télécharger la version complete du sp1 ou sp1a (sans java) en local car avec windows update ,des fois ,ca merde. c'est un conseil perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés