florent Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Salut Je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour pose cette question :??: J'ai dl un divx sur edonkey et habituellement c un .Avi ou . Mpeg mais la c un rmvb :??: Avec quelle lecteur on lie ce genre de fichier???? Merci d'avance pour vos reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Salut Je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour pose cette question :??: J'ai dl un divx sur edonkey et habituellement c un .Avi ou . Mpeg mais la c un rmvb :??: Avec quelle lecteur on lie ce genre de fichier???? Merci d'avance pour vos reponse... Non, je crois pas que ce soit l'endroit idéal, tu devrais le savoir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Il fallait dire qu'un de tes proches t'as passé une de ses videos de vacances et que d'habitude tu les lis en .avi ou .mpg mais que là c'est un .rmvb :D Dans ce cas j'aurais pu te répondre que ton ami t'as peut être fait une blague :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Ouppsss :( Scusez moi !!! Enfin donc ce que je comprend, c que je pourai jamais le lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ben je pense pas, mais à tout hasard essaye de changer l'extension de ton film de vacances en .avi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 tu veux vraiment pas qu'il le lise hein :roll: et puis ce qu'il a fait n'est pas forcément illégal, car on ne connait pas le contenu de la vidéo ! prend le real one player :biere: http://forms.real.com/real/realone/intl/in...-r1ecp_choice_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ben si justement je lui dis que dans le cas où ce serait un film légal alors il pourrait faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 rmvb = Real Media Variable Bitrate = rv9 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ah oui le fameux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 .. et tres bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 :D RV9 le top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 :coolspot: Franchement trop coll !! Ca marche Vous etes vraiment les meilleurs MERCI BEAUCOUP :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Et pis au faite ...... Pour le film , j'ai l'originale chez moi :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ah ben c bon alors ;) C quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 a la vourre mais bon media player classic 604 ou 5;;;; PACK DAMROD -lourd que le real player.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 euh , 2010 premier contact je connais pas mais le titre ma attire , je c meme pas si c un vieux ou pas ,de tte facon je verai bien :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 arrête toi tout de suite, tu parles trop :D tu as une vidéo que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu et au lieu de regarder ta vidéo, tu prend le divx ! STOOOOOP, tais-toi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Oui c parce que le jour ou j'ai acheter ledvd, quand je l'ai sorti de la boite , je l'ai fais tomber et je l'ai rayée !!!! Donc voila pourquoi j'ai dl le divx :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ah Ok, il fallait le dire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Oui c parce que le jour ou j'ai acheter ledvd, quand je l'ai sorti de la boite , je l'ai fais tomber et je l'ai rayée !!!!Donc voila pourquoi j'ai dl le divx :ange: :lol: , t'a acheté un dvd sans savoir de quoi ça parlais? :roll: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Voyons, le code barre était sur le résumé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2003 Exatement Cygale ....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 C'est cela! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 c chiant ces cd qui tombent et qui se rayent, moi ca marrive quelquefos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 oui surtout toi,ben pour eviter cela,tu appelle quelqu'n=un de ton entourage (car oui tu es un manchot :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés