PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Salut Moi qui aime plus la pluie que le soleil d'habitude la je trouve sa deprimant... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Beurk c pourri ce temps, vivement la pluie ! :) On crève de chaud, on a soif, on est fatigué, on est mal... :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 On crève de chaud, on a soif, on est fatigué, on est mal... Vivement la mer !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Beurk la mer c nul c salé et y'a que des méduses (et des merlus [ :D ] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ouais et en plus les poissons baisent dedans.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Franchement c'est crade, en plus tout le monde pisse dedans :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ouais mais y a plein de nana en bikini à la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ben pour les nanas y'a loft story :lol: Et puis y'a pas besoin d'aller à la mer pour ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ouais mais y a plein de nana en bikini à la mer... Et y a aussi des gros routiers tout crados avec un bide énorme, une Kro à la main et des santiags au pieds :hum: (même dans l'eau ... si si ..) et quoi j'abuse ... :o :ange: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Franchement c'est crade, en plus tout le monde pisse dedans :beurk: Ouais et c'est sans compter sur La grande baleine bleue qui produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle ejacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle. Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé... Qu'on se le dise! Bonne baignade... ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ben comme il y a de moins en moins de baleine, si ça peut en rassurer certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Vous êtes vraiment pas optimistes les mecs... Faut pensé positif et non pas voir le pire partout... Les routiers je m'en tape, je l'ai regarde pas (encore heureux...) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 La mer ça devient franchement "bas de gamme" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 hélas oui, les beaufs se retranchent désormais à la campagne, là où on était encore peinard :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ah là là les braillards à l'humour gras et la bière à la main... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 m'en parle pas :triste: mais bon ceux là vont au camping, alors je ne les croise pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ah là là les braillards à l'humour gras et la bière à la main... :o et les pseudos rappeurs avec leur poste qui hurle à fond les gamelle sur la plage en dérangeant au moins 300 personnes aux alentours :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Beurk le camping :beurk: Rien ne vaut les petits gites de france sympas (par contre à 4000 balles la semaine t'y restes pas 3 mois :lol: ). L'inconvénient c'est qu'il n'y a jamais l'adsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Les vacances c'est l'horreur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 et j'oubliais les vendeurs de beignets qui viennent te saouler en hurlant dans tes oreilles "BEIGNETS !! !!!! LES 2 POUR DIX FRANCS " (*) (quelle arnaque les mêmes beignets sont vendus trois fois moins chers en ville et en plus ils sont frais et non fournis avec un kilo de sable) (*) prix au hasard, je ne me rappele plus a combien ils sont ... Faut dire que ca fait un p'tit moment que je ne suis plus allé en vacances :( :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 vive les vacances vive l'insouciance les embouteillages :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé... Qu'on se le dise! Bonne baignade... ;) :biere: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Dorothée Vive les vacances http://www.paroles.net/texte/23871 -------------------------------------------------------------------------------- Pendant tout l'été Sur les routes on a roulé C'est papa qui conduisait C'est maman qui rouspétait Prends garde au camion Y a les p'tits fais attention Pas question d'accélérer Et tout le monde nous doublait Oui vraiment la vie est dure Il fait chaud dans leur voiture On s'en va à l'aventure On n'sait même pas A quelle heure on mangera {Refrain:} Vive les vacances Vive l'insouciance Les jours d'affluence Sur les routes de France Les embouteillages D'péage en péage Une panne d'allumage Arrêt au garage A peine arrivés Y a les sacs à déchargés Comme les grands sont fatigués C'est nous qui d'vons les porter L'hôtel est tout p'tit Une chambre pour toute la famille Et pour les enfants Désolé y a plus d'lits d'camp Y a papa qui ronfle la nuit La p'tite sœur qui fait pipi On est tous dans le même lit C'est pas une vie Vit' rentrons à paris {au Refrain} Sur la plage ensoleillée Partout où on met les pieds On s'retrouve tout englué C'est à cause des pétroliers Quand on trouve un endroit sec Vite on étale sa serviette En faisant bien attention D'pas la mettre sur les tessons Les pieds dans l'eau on s'amuse En employant mille ruses Pour éviter les méduses C'est amusant Ça fait passer le temps {au Refrain} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Vous êtes pas marrant les gars et moi qui me fais une joie de partir en vacances au soleil! quand tu passes des mois à bosser ça pouvoir passer un week-end complet au soleil pres de l'eau, même s'il ya 100 personnes qui piaillent autour, c'est bien agréable de faire trempette un peu plus loin du rivage avec ton homme :D et allez se balader main dans la main! vous êtes d'un romantisme ça fait PEUR :decoiff: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés