The Semtex Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut J'ai un gros problémes avec ma connesction internet. Je suis chez Wanadoo ADSL 512 et j'ai un routeur DG814 de NetGear. Je configue tout normale comme je l'ai déja fait auparavant et apparement ca marche. C'est à dire que j'ai accés au site de NetGear auquel il m'envoie pour tester ma connection et j'ai accés a votre forum comme un tas d'autres site. Mais il m'est impossible d'accéder a www.yahoo.fr ou www.google.fr ou www.wanadoo.fr etc... Pkoi c'est koi ce bordel la je comprends plus soit j'ai accés à internet soit je l'ai pas, non?? J'attends vos conseils avec impatience Citer
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 T'as peut être pas le droit aux .fr, faut regardr dans les trucs d'admin je pense :) Citer
The Semtex Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 Non en fait j'ai trouver c'était dans la config du routeur. Dans "ISP Parameters for internet acces" Ya "MTU (size)" et la faut cocher Default (1492). Voila je sais pas trop ce que c'est, en tout cas pour les connect PPPoE faut mettre ca en essayant un peu tout j'ai trouver. :D Citer
starjoin Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Change le MTU, tu fais des essais, sa dépend des connections Tiens un lien qui explique le truc ... http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html Sinon, j'avais eu ce problème sous Easynet et en passant par wanadoo, sa marcher... Citer
Messages recommandés