PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Salut A tout ceux qui mettent ou/et/donc qui ont des pseudos de messagerie instantanée sa serait sympa de les allumées de tant a autres ! Si vous avez la flemme d'avoir plein de messenger different y'a Trilian okaou vous connaisairiez pas... :biere: @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Trillian okaou c'est une nouvelle version? :D sinon je ne comprends pas le but de se post pourrai tu m'eclairer? Merci :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 Salut Bah tient toi par ex t'est pas connecté la ! ;-) C'est pour qu'on puisse discuter plus simplement que sur le forum... @+ Citer
cygale Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 toujours dessus :biere: la preuve tu m'as embêté :P Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 ah mais je ne fais que passer sinon je suis toujours connecte :biere: enfin passer je travaille la donc non bon vous allez dire mais que fait tu la,ben je ne sais pas :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 Salut Normal je me suis tapé un ecran bleu... @+ Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 je m'en sers presque plus à vrai dire de icq et cie En fait je crois que ça m'a lassé d'être interrompu dans ce que je faisais par quelqu'un à qui j'avais pas forcément envie de parler ou qui n'avait rien à me dire :hum: Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 ben c'est pour sa que la fonction occupe existe :biere: Puis icq,comment dire si on ne preds pas la lite les gens que t'interpelle comme sa :( Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 bah ouais mais du coup je passais 95% de mon temps en occupé alors finalement il valait mieux l'éteindre :D Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Oui,mais bon icq n'est pas le meilleur pour etre tranquille je trouve msn est bien pour sa je trouve,moins de pubs(si si :lol: ) Puis qui ta dit de parler si tu ne le souhaite pas,tu peut dire gentiment que tu es occupe Citer
starjoin Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Perso j'ai tourjours msn allumé, mais je suis pas trés locace sur le net... Préfére le forum... Citer
cygale Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 fallken je t'ai autorisé à me parlé mais sache que je ne parle jamais en premier ;-) Citer
Avatar Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Perso chez moi icq, je suis toujours online sur icq quand mon PC est allumé. Mais bon je m'en sers plus pour dire à mon copiaule "on mange" ou "tu peux baisser le volume" plutot que de longue discution. Mais en ce moment je comprend Klem car mon ex à tendance à m'harceler ces temps-ci quand je décide d'aller me coucher :enerve: Citer
kost Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 vive msn lol mais c chiant pdt certains jeux, il y a le carre d'une nouvelle connexion qui s'affiche en bac a droite ! mais ca dure 3 sec, c pas bien genannt Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 euh si quand tu as 3 personnes qui se connecte en meme temps ben sa prends tout ton cote droit :lol: Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 perso MSN est toujours allumé mais je réponds uniquement aux gens que je connais. Y a souvent des mecs qui débarquent pour dire : "salut ... ça va ? Ouais ben moi aussi .. sinon ca va ? quel temps y fait par chez toi ? ah ouais ... ben moi il pleut ... et sinon ca va t'es sur ? et le site ca va ? :hum: (mais barres toi sal emmerdeur, j'ai du boulot vindiou :nerveux: ) Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 :lol: :lol: voila pourquoi tu n'a pas ton adresse je comprends,bah il y a toujours la solution de bloquer la personne a la fin :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Oui mais c'est une méthode un peu expéditive :D Autrement tu mets "cacher sa présence en ligne" comme ça tu parles à qui tu veux :) Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Ben c'est sa bloquer :D Mais je n'ai jamais eu a l'utiliser serieusement seulement pour rire(vous allez me dire mais c'est pas drole et ben oui :roll: ) Citer
Messages recommandés