SEB Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Mais je n'ai jamais eu a l'utiliser Moi non plus :o :ange: Citer
kurt cobain Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 moi msn est tout le temps alumé avec le statut absent et j'ait desactivé les alerte quant un contact se conecte ca evite le petit caré en bas a droite :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 Salut Hum Avatar si elle te fait vraiment chier file le pseudo que les autres s'amuses :P @+ Citer
RP1700 Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 D'ailleurs je trouve les sons de MSN 5 beaucoup moins audibles que ceux de MSN 4.X :( Vous me direz, on peut peut être les remplacer, mais j'ai la flemme... Citer
d@m@u Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 moi je suis tt le tps allume et j'ai mi sur trillian 1.0 des msg qd je suis pas la Citer
David.G Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 D'ailleurs je trouve les sons de MSN 5 beaucoup moins audibles que ceux de MSN 4.X :( Vous me direz, on peut peut être les remplacer, mais j'ai la flemme... msn... :beurk: (je critique le logiciel, quoique le réseau est pourri... mais bon la plupart de mes contact étant la... :roll: ) Citer
starjoin Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Msn c'est trés bien, sauf la fenêtre de merde qui s'ouvre au lancement de prog, vous savez pas comment virer ce truc par hazard... Sinon, il est joli (et moi l'esthétique d'un prog c'est l'un de mes critères de choix), j'ai hotmail depuis des années alors sa aide. Puis, j'ai l'ai d'abord pris pour savoir quand je recevais mes mails et j'avou que j'adore cette option et que je changerais ni de boite mail, ni de prog pour rien au monde... Citer
David.G Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 et ça c'est pas sympathique comme skin? (fais maison :cool: ) tjs dans un coin au premier plan on peu pas dire qu'il me gene :D (en transparence en +), petite précision>capture faite en 1152x864 (donc vous le verrez + gros que normal si vous etes en 1024..) Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Msn c'est trés bien, sauf la fenêtre de merde qui s'ouvre au lancement de prog, vous savez pas comment virer ce truc par hazard... Sinon, il est joli (et moi l'esthétique d'un prog c'est l'un de mes critères de choix), j'ai hotmail depuis des années alors sa aide. Puis, j'ai l'ai d'abord pris pour savoir quand je recevais mes mails et j'avou que j'adore cette option et que je changerais ni de boite mail, ni de prog pour rien au monde... la fenetre msn explorer? Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 peg je t pas vu depuis un moment aussi bien sur icq que sur msn ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 Salut Raison simple je tient pas 5mn sans rebooter donc j'ai pas vraiment le temps mais promis des que j'ai finis ce que je fait sous 2000 je format et je met le modem sur l'autre pc (celui ou y'a Trilian) ;-) @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 Salut Juste avant a croire que sa m'est retombé dessus !!! @+ Citer
starjoin Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 la fenetre msn explorer? Nan, msn messenger, au démarrage y a une fenetre qui s'ouvre avec des news et des articles de msn.com ... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 Salut Sa se vire dans les options... @+ Citer
SEB Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Tu peux aussi installer MSN Plus! (soft non officiel) pour virer la pub et ajouter plusieurs autres fonctions sympatoches Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Tu peux aussi installer MSN Plus! (soft non officiel) pour virer la pub et ajouter plusieurs autres fonctions sympatoches Oui http://msgplus.patchou.com/ Oui fonction comme auto messages,messages d'action(irc),donne l'ip et meme l'heure :roll: Citer
Messages recommandés