David.G Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 existe t il des alim de ce format en france? elles sont toute fines, je vois ça partout sur les sites japonais et coréen mais jamais en france... :( ça fait un moment que je m'interresse au tuning pc (depuis que j'ai découvert jackypc... :roll: ) et je vois bien ce type d'alim dans ma boite :D Citer
bobthefox Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 oui cela existe sur les mini tour je crois j'en ai deja vu. et chez IBM il me semble a 800frs l'alim. on a du mal a se rendre compte de la taille sur une photo. Citer
David.G Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 regarde la taille de la prise par rapport a l'alim :D Citer
Avatar Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Le probleme c'est qu'elle sont limité en puissance. Je crois pas qu'elle existe en plus de 250W Citer
David.G Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 nan y a surement 350w mini... (enfin j'espere... :roll: ) Citer
beubeuh Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 ouarfffff 800 balle l'alim... pas sur qu'il existe des 350, dans la mesure ou c'est utilisé pour les mini tours, et que dans ces pc on mets pas 43 disques et lecteurs. Citer
Avatar Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Bah j'avais cherché es 300W à une epoque est j'avais pas trouvé. :( Si t'en trouve préviens moi ;-) Citer
d@m@u Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 mouais ca ressemble a des alim serveur tt ca mais apparement pas hot plug pi etre redondante Citer
David.G Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Posté(e) 9 mai 2003 j'ai trouvé un photo qui la compare avec une alim classique (une légere différence :D ) beubeuh> pour les multi lecteur, j'ai prévu de garder que mon graveur dvd et mon hd (lecteur de disquette il sera externe ;) d@m@u>celle çi ne sont pas pour les entreprises, elles sont moins puissantes mais aussi moins cher :roll: (35€ celle de la photo) Citer
Messages recommandés