Aller au contenu

Téléchargez Windows Server 2003


Messages recommandés

ca fait klk jours ke je l'ai en version finale chez moi en vf biensur

et il est pas mal

mais bon

pr ceux ki utilise L'ad de 2K

y'a pas de grd changement

c surtout k'il y a plus de chose pr les developpeurs (.NET)

il y a un onglet de plus en NTFS, mais c po tres util, en tt cas pr moi

c du XP a la sauce server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d@m tu te rends pas compte :D Y'a pas de drivers qui ont été développés pour XP pour la SB PCI64 par creative, car XP la reconnaît très bien, mais .NET ne le reconnait pas, et comme y'a pas de drivers pour XP... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c legal

(meme si g po l'habitude)

ds moin entrprise on met ca pr les serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moii j'ai monter un AD hier

ca marche bien

mais rien de neuf par rapport a 2K server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut etre de visible et peut etre pour votre utilisation !

Deja t'a du neuf noyeau 5.2 (au lieu de 5.0) et surtout IIS 6...

Enfin y'a sans doute une grande part de marketing mais quand meme un peu de neuf.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ISS...

c plutot de la grosse merde qd meme

vu ce k'il fau faire pr securise tt ca

LOL

prefere un apache sous linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'IIS est une vraie passoire comparée à Apache. j'ai jamais compris pourquoi IIS marchait autant quand tu vois els trous de sécu, pour une application où la sécurité est vitale à ce point. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Reponse dans le topic materiel :

Microsoft : Puissance + Monopole = Profit

Parcequ'il l'ont imposer. Et comme WMP, IE et autre parceque Windows est plus repandu et que c'est developpé avec Windows tu le trouve pas en // contrairement a Apache !

C'est de la merde mais bon c'est l'interet de ce systeme ! Si vous vous en servez pas a quoi vous sert Server ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sauf que pour avoir le cd faut payer le port et a l'avoir commander je l'ai pas reçu...et la c'est en download... et j'ai jamais dit que c'etait une news  :o  

 

@+

 

 

c gratis :o

(enfin y parait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas télécharger longhorn ???

 

j'ai jamais compris pourquoi IIS marchait autant quand tu vois els trous de sécu, pour une application où la sécurité est vitale à ce point.
Reponse dans le topic materiel :  

Microsoft : Puissance + Monopole = Profit  

Parcequ'il l'ont imposer. Et comme WMP, IE et autre parceque Windows est plus repandu et que c'est developpé avec Windows tu le trouve pas en // contrairement a Apache !  

C'est de la merde mais bon c'est l'interet de ce systeme ! Si vous vous en servez pas a quoi vous sert Server ?  

 

Mouais, encore des préjugés.

Ba faut dire un truc déjà, les pirates s'amusent plus à essayer de claquer IIS que apache... IIS est beaucoup plus utilisé par rapport aux autres types de serveurs.

Y a aussi beaucoup de con qui ne téléchargent pas les mises à jours de sécurités (et y se disent administrateurs réseau lol...).

Et c'est justement là où Microsoft joue pour vendre ses produits et ceux-ci depuis toujours, la simplicité et la cible est donc les débutants.

IIS est performant quand on si connait un minimum et qu'on passe outre les différents problêmes qui peuvent toujours survenir, sa arrive à tous types de logiciel (j'ai bien fait planter trois distrib linux et deux versions de mac os...)

Mais, les soit disant administrateurs réseaux qui ont eu leurs diplomes (quand ils l'ont eu) dans une pochette surprise, y sont bien content d'avoir un truc pas trop dur à mettre en place et puis une assistance microsoft ... et surtout une MARQUE !!! Microsoft est quand même concidéré comme étant le meilleur éditeur de logiciel et d'os dans le monde... (par les débutants qui sont beaucoup plus nombreux que les confirmés ou autres experts...).

 

Enfin tous sa pour dire que Microsoft n'est pas spécialement pourrie même si c'est vraie qu'il peut y avoir beaucoup de problême, surtout vu le nombre de pc différents et d'utilisateurs débutants, et vous savez comme l'informatique (hardware) est capricieux...

 

A oui, aussi un truc, IIS6 supporte l'ASP, un language comparable au PHP mais conçu par ... Microsoft biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas télécharger longhorn ???

 

A oui, aussi un truc, IIS6 supporte l'ASP, un language comparable au PHP mais conçu par ... Microsoft biensur.

 

 

LA différente entre PHP et ASP est que le PHP est OpenSource et utilisé par pas mal de boites et d'hébergeurs alors que l'ASP est beaucoup moins répandu. Les hébergeurs qui proposent l'ASP ne sont pas nombreux et quand il propose un hébergement ce n'est pas donné. C'est d'ailleurs le probleme en ce moment de VTR-Hardware qui galère pas mal pour trouver un hébergeur bon marché supportant l'ASP. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA différente entre PHP et ASP est que le PHP est OpenSource et utilisé par pas mal de boites et d'hébergeurs alors que l'ASP est beaucoup moins répandu. Les hébergeurs qui proposent l'ASP ne sont pas nombreux et quand il propose un hébergement ce n'est pas donné. C'est d'ailleurs le probleme en ce moment de VTR-Hardware qui galère pas mal pour trouver un hébergeur bon marché supportant l'ASP.

 

Y a quand même pas mal de site pro qui utilise l'ASP même si le PHP est dans l'ensemble (site pro + amateur), beaucoup plus utilisé.

Sinon, pour le reste je le savais déjà, j'ai moi même galéré pas mal de temps pour trouver un hébergeur (gratuit) qui gére l'ASP à l'époque où je tenais encore un site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné (il ya dejà au moins deux ans voir voire plus) quand BH était hébergé sur free.fr puis sur un 60GP de OVH.fr on avait un forum ABB en ASP hébergé chez efrance.fr. Hébergement gratos mais ca ramait à fond les gamelles. Finalement le gars qui avait conçu le forum ABB l'a completement recodé et maintenant il est en PHP. (forum très amateur comparé à phpBB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au derniere stats de provenance du monde Linux le couple Apache + Linux representait 60% du hosting web mondial...

C'est peut etre un peu élévé mais c'est quand meme exellent je trouve.

J'ai jamais dit que Microsoft c'etait pourris dans le sens qualitatif y'a des bonnes choses. Mais ce qui est pourris c'est la philisophie. Pis justement en tant que leader on est en droit d'attendre mieux d'eux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...