sebnutt Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 salut a tous, voivi le 2e volet de mon jeu d'aventure. cette fois-ci , il est sur un serveur pro, pas gratuit, histoire de limiter les lags. a jouer sur http://sfxarena.com/in2 @++ Citer
laegaemick Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 :D il ny a pas eu de lag dutout puisque l'on ne pouvait pas y acceder :D Citer
sebnutt Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Posté(e) 9 mai 2003 sinon, z'en pensez quoi de mon petit jeu ? Citer
David.G Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 il est sympa, enfin je suis au tout début (j'ai trouvé le plan, ouaisssss ;) ) c'est sympa, les photo tu les a prises ou? ______________________ j'ai fini le jeu... je me suis fait tuer par l'autre con :nerveux: très bien fait, mais tu devrais rajouter des trucs plus inutiles, car la si on peux aller qlq part c'est forcément utile a l'hstoire :biere: Citer
sebnutt Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Posté(e) 13 mai 2003 il est sympa, enfin je suis au tout début (j'ai trouvé le plan, ouaisssss ;) )c'est sympa, les photo tu les a prises ou? du transporteur et de l'intrus... Citer
kost Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 poru prendre des photos, tu demande une autorisation, ou ta piqué les screen sans rien demander ? :??: Citer
Richard Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 J'ai trouvé ça sympathique. Linéaire, dans le sens ou tout ne peut être que calculé, mais bien fait. Bonne ambiance de film noir. Bonne continuation. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Gnnnnnnnn,bloque des le debut :lol: par la je veux dire le seul messages que j'ai c'est la voiture a des pneus tres larges :) Citer
Richard Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Sebnutt, tu inondes le ouaib ? Je viens de te voir sur les forums Casus. Rôliste aussi ? :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 sur les forum hfr, clubic, presence-pc aussi :o Citer
Avatar Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 C'est pas mal. Je suis qu'au debut par contre. Sinon je precise juste que ca marche pas avec mozilla. :( Par contre avec IE aucun probleme Citer
sebnutt Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 sur les forum hfr, clubic, presence-pc aussi :o je passe le tps comme je peux au taf !! :) Citer
sebnutt Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Posté(e) 30 juin 2003 non non...sinon je pourrais pas progrmame deja le 3e volet de ma saga a jouer sur http://innernemesis.Com Citer
Messages recommandés