cygale Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Comment peut-on restaurer des fichiers effacés par la corbeille, je crois qu'on peut mais je sais pas comment , MERCI, c'est une question de vie ou de mort (là je suis presque mort :triste: ) Citer
FilipeCh Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Je suis pas sur que tu puisses, même pas une restauration système, mais je ne dis rien, je suis pa sûr! ;-) Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 la je vois pas,tu as des utilitaire au cas ou mais bon... Meme avis que Filipe Citer
d@m@u Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 c t mort prend direct on track easy recovery pro 6.0 tres bien tu recup tes fichiers en donnees brutes pr avoir plus de chance Citer
cygale Posté(e) 7 mai 2003 Auteur Posté(e) 7 mai 2003 vous allez pas me croire mais en fait j'ai pas effacé :D enfin je croyais simplement avoir effacé :D Citer
Messages recommandés