Fripon Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, une amie vient de m'appeller car elle ne peux plus se connectée à Wanadoo, (erreur 721). Elle tourne sous Windows XP, et elle a un modem ADSL Wanadoo F@st 800. A quoi est du cette erreur? Comment y remédier? J'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai absolument rien trouvé!!!. J'attends vos réponses, merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 l'erreur 721 c'est que l'ordinateur distant ne répond pas. ça vient souvent d'un problème de configuration des paramètres de connexion. Demande lui si elle n'a rien touché de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripon Posté(e) 8 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2003 Oui c'est bien le message d'erreur qu'elle a !!! Elle n'y connais pas grand chose en configuration, donc je ne pense pas qu'elle s'est amusée à toucher à cela!!! Je vais demain chez elle voir le problème, suite à ton explication, je vais lui refaire sa connexion d'accés à Internet. Donc le problème proviendrait des parametres de sa connexion internet et de rien d'autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 je pense oui. A moins que ce ne soit un problème du à une intervention sur sa ligne mais je crois me souvenir que dans ce cas là on obtient plutôt un message comme quoi l'identifiant/mot de passe est mauvais. Et ne sous-estmie pas la puissance du néophyte pour aller toucher à un tout petit paramètre qui fout tout en l'air :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripon Posté(e) 8 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2003 Ok, ben je te remercie bien, c'est cool, de m'aiguiller aussi rapidement. :) De toute façon, je vais voir cela demain!!! Bye et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 Y'a pas aussi des fois des histoires de mauvaise synchro ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 L'erreur ne serait pas plutôt qu'il ne trouve pas la ligne dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 Bonjour,J'ai besoin d'aide, svp, une amie vient de m'appeller car elle ne peux plus se connectée à Wanadoo, (erreur 721). Elle tourne sous Windows XP, et elle a un modem ADSL Wanadoo F@st 800. A quoi est du cette erreur? elle aurai pas installé kazaa?j'ai voulu tester les débit avec freeadsl et ma connection ne fonctionnai plus après, donc je l'ai réinstallé et c'est repartiiii (a oui, le soir meme j'ai désinstallé kazaa pour retourner sur ma mule :D <<< les débit sont bon au début mais on tendance a vite s'écrouler, trop de 56k surement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 A bas les 56K :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 A bas les 56K :lol: :biere: a bas kazaa plutot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 Ben franchement côté débit kazaa c'est le mieux :D Mais bon on ne va pas entrer dans les détails :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 kazaa powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 les débats p2p c'est pas ici, circulez svp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés