Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Je sais pas mais il faut un bouc emissaire voila :P ils t'ont designe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Pis ***** c'est la faute a Moustique sa ils nous a engrainer dans sa guerre preventive contre les mauvais forumeurs Faut bien rejeter la faute sur quelqu'un que d'admettre que l'on à tord... Pas vrai Peg... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Salut Hum ouais qui c'est qui a suivis le premier hein ? Ah tu preferais que ce soit toi ? :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Disons qu'on a fait une erreur de jugement (pas tout le monde) et que tu est venu d'excuser, donc y a pas de mal. Et si vraiment on avait pas apprécié, on aurait effacé ton post, ce que l'on a biensur pas fait... Ba oui mais je l'avous moi, j'ai dis que j'ai fais une erreur... J'ai pas rejetté la faute sur quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Salut Ah mais je le reconnais que j'ai cru qu'il avait posé pour faire sa pub ...etc mais parceque Moustique avait posté avant ! :D Et apres je lui est expliqué quelques "principes de bases" comme sa sa arriveras plus :ange: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés