koalakems Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Pour ceux qui ont toujours rêvé de taper sur leurs PC en cas de plantages ou de Bugs et qui n'ont pas osé je leurs propose du virtuel ça les calmera peut être.http://www.startmeup.fr/killermicro/pages/...s/m_lattage.asp :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Depuis que j'ai xp, aucun bug dû a l'os, et au pire jamais eu besoin de redémarrer, donc moi ça va mon pc je l'aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 idem :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 idem :lol: :cool: :biere: :biere: mais bon le site quand ton ordi bugge tu peut pas mettre le site pour te defouler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Génial ce site, ma mère s'est défoulée dessus lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Ma mere a pris le site pour exemple :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Il va falloir créer le FRMR: Front de Révolution contre les Mères Retrogrades :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés