Truffe Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 j'ai fait une traduction du Y'z dock en français, mais tout les mails que j'ai envoyé avec le fichier sur le site de Y'z me sont revenus... si quelqu'un sait ou il faut l'nvoyer pour qu'ils soit sur leur site... :??: Citer
Truffe Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Posté(e) 9 mai 2003 il existe sur le site une traduction mais pour la version 0.7.0 ;) Citer
CED Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 traduc pour la 0.75b : http://customxp.net/modules/mydownloads/vi...wcat.php?cid=15 Citer
David.G Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 heu y a quasiment rien a traduire; vous aimez pas l'anglais a ce point? :roll: Citer
cygale Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 ben oui je savai qu'il y avait une trad' ! j'ai pas inventé la mienne :D Mougo, si ça existe, pourquoi se priver :biere: Citer
Truffe Posté(e) 10 mai 2003 Auteur Posté(e) 10 mai 2003 je ne connaissais pas l'existence de cette traduction, je l'ai faite pour en faire profiter les anglophobes :ange: Citer
Messages recommandés