PeGGaaSuSS Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Salut Lol c'est la meme chose vu que tu peut passer en mode explorateur en cliquant sur dossier et que c'est le meme exe. Si tu veut va mettre un commentaire sur Clubic pour leur dire de mettre exploreur et explorateur ! :ange: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Ba faut être précis lol... Bref, de toute façon j'ai jamais eu ce prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Oui mais ça le fait aussi avec "l'exploreur" :Dexact, je viens de tester, pareil, ça ne ralenti pas mon pc mais ça affiche tjs 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 sa va on le remarque mais sa ne reste pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 vous avez de la chance moi quand ça le fait ça reste jusqu'à ce que je redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 ca le fait sur mon portable mai pas sur mon p2 333mhz qui est sur xp pro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés