kost Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Slt a tous ! bon alors voila ! j'ai 2 grosses enceintes, branché a mon ampli ! 'jai achete un cable audio, que j'ai branché sur mon ampli; et ma carte son ! je lance par exemple du mp3, et la, si je met le son avec media plaer trop fort, ca sature au nivo des basse, ca fait une qualite horrible ! or si je met quasi au minimum, et je monte avec mon ampli ( via un gros bourton quon tourne), ben le son est correct ! quoique un drole de bruit de fon pas trop perceptible, mais ca doit venir du mp3! jvais encodé en wav pour voir ca ! dc pkoi ca sature etc.. quand je monte le volume avec windows ?? pke aussi, mes alertes de window etc.. le son est trop chelou sur mes enceintes ! la jviens d'essayer un manga, qd je monte le son avec media player, ca fait tout a fait bien ! quoique le manga contient pas de bass lool enfn voila, je pense pas que ce soit de mauvais branchement; quoique j'ai brache sur les sortie PHONE de mon ampli ! car TUNER c pour la radio, l'autre c ma platine cd, et pis il y a des autres sortie mais g pasq encore regardé si qqn a une idéé, merci bien :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2003 jviens d'essaye la sortie TAPE2, ca a lair d'aller ! le son est bien, pas de saturation ! enfin sur mon ampli, y a ecris TAPE 2, il y a un trait avec ecrit aussi MONITOR vs croyez que ca a un rapport avec le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2003 bon la j'ai rippe en wav, plus de bruit d'arriere, c nickel chrome sauf que... mon mp3 fait 5 mo, mon wav 45 mo vs avez pas une soluce pour que mes mp3 passe mieux ?? la j'ai encode en 128 je crois avec cddex, en lame ya pas un format moins gros ? ou alors jpourrais rencoder les mp3 ? quoiquils sont deja en 128, mais en mettant en mp3 en 192 voir plus, ca pourrait passer ? quel log reenconde du mp3 en mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 MP3 Pro ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Salut En OGG... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2003 quel log fait ca svp ? pke cd exx, ds les otpion jle met en ogg, puis je fais CONVERT COMPRESSED FILE TO WAV, et ca me met encore 45 mo, dc en wav je suppose pour faire en ogg c comment ? c deja en wav, puis je fais WAV TO COMPRESSED FILES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2003 c bon jy suis arrive qualite nickel taille impeccable merci pegg, l'ogg c super classe :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Salut Pour infos l'OGG est Open-Source completement gratuit... Donc adaptable a toute platforme. A la difference des MP3 et WMA. En plus il est plus performant en compression et qualité. :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 regarde là Bonne lecture :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2003 merci filth, c nickel !! :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2003 filth, toi tu encode avec koi ? quelle qualité ? pke ton metal, je suppose quil fo quil soit bien encodé héhéh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés